Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Ven 5 Juin 2009 - 12:42

En provenance de

"Faites voir..."

Random se saisit de l'arme, dégage la cartouche et la vide sur un coin de table...
"Du rouge à polir..." Il se saisit alors de la baguette..
"Je n'y connais rien dans ce genre de chose, demandez à quelqu'un d'autre...Mériah est bel et bien morte, enfin tout porte à le croire. Nous sommes dans la merde jeune Eyflamme ! Agents du chaos, rouge à polir, une tempête digne du joyaux du jugement, la disparition de Corail...et je suis loin du compte...Nous allons avoir besoin d'aide. Pour finir de répondre à vos question je ne connais pas cet Esmeyn, il est arrivé hier après le repas monté sur une licorne puis est venu me provoquer......C'est le fils d'Eric......j'imagine que nous lui devons quelque chose en y réfléchissant bien..."
Random récupère ses baguettes et ne lâche plus un mot jusqu'au petit matin...L'alchimie musicale est plutôt bonne entre vous deux même si il est très difficile à Eyflamme de suivre le roi.

Random sort la tête de sa baterie vers 4h00 du matin
"bonne nuit, n'oubliez pas l'atout et à ce soir...après le diner...merci"


Dernière édition par maitre du jeu le Mar 9 Juin 2009 - 16:29, édité 3 fois
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Ven 5 Juin 2009 - 16:46

Eyflamm engrange les informations et accompagne Random. La musique a un effet décontractant et purge peu à peu son esprit de la tension accumulée ce jour passé.
Quand enfin Random donne le signal du départ, il est vidé, mais il a retrouvé son calme intérieur.

- Merci mon Oncle, ce fut un plaisir, ... oui en effet, quelques heures de sommeil seront les bienvenues. Vous pouvez compter sur moi.

Il range l'instrument soigneusement et le range là où il l'a pris, reprend le fusil et la baguette, puis il prend congé.

Eyflamm retourne dans ses appartements sans détours. Après en avoir fait un rapide tour d'inspection, il se dévêt et s'installe au lit, pour une courte nuit.
....................................................................................................................

Bien qu'il ait veillé tard, Eyflamm se lève très tôt (7h environ). Comme toujours en temps de troubles, les vieux reflexes de loup de guerre reviennent et les nuits courtes en font partie.
Après une rapide toilette, il s'habille et appelle un serviteur, afin qu'il lui apporte une collation.
En l'attendant, il prend une feuille de papier et écrit un petit mot, à l'attention de Fiona, lui demandant s'il lui serait possible de lui accorder une petite entrevue, afin d'avoir son avis d'experte.
Quand le serviteur revient avec son plateau, il lui donne le pli cacheté, avec mission de le remettre en mains-propres à la princesse ou à défaut, de le déposer chez elle.
Une fois seul, Eyflamm s'attable au secrétaire et entâme la longue tache de création de son Atout.
De temps en temps, il picore dans les provisions et boit quelques gorgées de thé.
Vers 10h, on frappe à sa porte. Calmement, Eyflamm range dans un tiroir quelques objets sensibles et referme le couvercle du secrétaire. Qui que ce soit, et malgré ce que prétend Random, il préfère garder par devers lui les secrets de sa technique.

10h00 du matin
TocTocToc
- Une seconde.

Puis il s'approche de la porte et vérifie que le guéridon et les chaises sont bien disposées pour l'accueil.

- Entrez ! C'est ouvert.

Ulrich en provenance de
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Sam 6 Juin 2009 - 14:25

Ulrich rentre.

"Bonjour Prince, j'espère que je ne vous dérange pas. Je voulais voir avec vous pour l'affaire Mériah. En vous parlant de ça je ne pensais pas vous plongez dans de telles complications. Je me sens un peu gêné, j'aimerais vous aider pour la suite si vous ni voyez pas d'objections. J'ai du temps de libre. Qu'en pensez-vous?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Sam 6 Juin 2009 - 22:27

Eyflamm s'avance et tend une main franche à Ulrich, avant de l'inviter à s'assoir.

- Bonjour, Monsieur l'ambassadeur retraité, lance-t'il, l'air un rien malicieux.
Puis plus sérieusement :
- Votre proposition me paraît fort honnête en vérité. Ne soyez pas plus chagriné que cela, c'est un peu mon baptême du feu en quelque sorte : mettre le doigt dans les intrigues Ambrienne implique tôt ou tard qu'elles nous entraînent comme dans le courant d'un fleuve tumultueux. Reste à savoir nager ...
Mais, sauf votre respect et pardonnez mon abrupteté, en guise de préliminaire à toute entente, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur vous. En tout cas suffisamment pour que nous puissions établir une certaine confiance entre nous. Comprenez-moi, vous en savez probablement plus sur moi que je n'en sais sur vous et ma récente aventure avec un soi-disant allié s'est terminée d'une façon qui me laisse un certain arrière-goût ...
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Dim 7 Juin 2009 - 0:20

Le serviteur revient, il salue Ulrich et se penche à l'oreille d'Eyflamme.

(Hugo le serviteur: une petite vingtaine d'années, comme tout les serviteurs privés des membres de la famille c'est Eyflamme qui l'a choisit. Il à été formé au combat et au premiers soins. Cet Homme est loyal et reconnaissant de son nouveau statut.)

"Maitre? la princesse Fiona est semble t-il absente depuis quelques semaines. j'ai laisser le message à son serviteur."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Dim 7 Juin 2009 - 10:33

Ulrich s'assoit.

"Oui s'est tout naturel. Disons qu'il ni a pas grand chose à dire sur moi.Je suis d'un naturel assez solitaire même si je sais me tenir en société. J'ai pas mal barouder dans le cercle d'or jusqu'à ce que la chance me sourit. J'étais curieux de visiter Ambre, le palais, et la famille royale, vous savez avec tout ce qui se dit dessus, je voulais vérifier par moi-même. Je ne suis pas intéressé par le pouvoir plus que cela, ce qui explique ma récente démission. J'ai du temps libre et je me pose pas mal de questions sur Mériah, et comme vous êtes dans l'histoire, pourquoi ne pas voir cela ensembles? Mais que reprochez-vous à votre dernier allié?
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Dim 7 Juin 2009 - 15:26

Ulrich n'avait rien lâché, il le savait, puisqu'il ne parlait pas de la récente confiance obtenue de Random. Mais celle-ci lui suffisait finalement. Si son oncle la lui accordait, c'est qu'elle était justifiée.

* Oui, c'est vrai ... que reprochait-il à Esmeyn en fait ? *

- Et bien, il s'agit de cet Esmeyn, soi-disant fils d'Eric à ce qu'a dit Random. Alors que je suivait Mériah jusqu'à un entrepôt sur le port - alors qu'elle était sensée apporter le cadeau d'échange, vous vous souvenez de cet épisode - , il a débarqué par l'entremise de Flora.
Bien que j'aurais préféré simplement l'espionner, elle et ses complices, un élément visuel a précipité les choses et j'ai été obligé, sur l'insistance d'Esmeyn, d'intervenir violemment, avec son aide. Resultat, nous avons liquidé les complices et capturé Mériah.
Mais sur ces entrefaits, un inconnu a pénétré dans les lieux, perturbant nos opérations, provoquant la fuite de Mériah en monopolysant mon attention, tandis qu'Esmeyn faisait ses affaires. Puis Mériah envolée, blessée cependant, Il a disparu également, me laissant seul dans ce fatra avec un espèce d'abruti-philosophe-moraliste, qu'il m'a bien été pénible de laisser partir en vie ... mais je ne suis pas un assassin.
Voila en gros l'histoire. Pour le reste, je n'en sais pas plus que ce que j'ai exposé à Random en votre présence, mis à part quelques "indices" ramassés sur place que j'envisage de faire analyser.
Random dit qu'elle est morte, mais j'en doute, compte-tenu de ses capacités.
Et je n'ai pas vraiment de piste pour poursuivre.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Dim 7 Juin 2009 - 16:46

*Ce qu'il me dit correspond à ce qu'il a dit à Random, il n'a pas de raisons de mentir au roi. Bon si tu ne veux pas me parler des "indices", c'est qu'ils doivent être compromettants d'une façon ou d'une autre. Pas la peine d'insister la dessus, tu es déjà plus qu'honnête de me dire que tu ne peux pas tout me dire*

"Je vois, cet Esmeyn semble être pour le moins égoïste ou alors il est peut-être impliqué d'une façon ou d'une autre avec cette Mériah, serait-ce possible? Pour ce qui est de Mériah, il semble clair aux vues de ses capacités que ce n'est pas la vraie. J'avais entendu parler d'un accident de cheval qu'elle avait fait chez elle et dont elle s'était remise miraculeusement. Nous pouvons toujours commencer par interroger sa soeur, ou au moins demander à votre oncle le prince Bleys ce qu'il en pense puisque j'ai cru comprendre qu'ils avaient commencer une relation tout deux. En ultime recours il nous reste à enquêter en Uberwald, même si je doute qu'avec ce gros temps les routes d'ombres soient fréquentables."
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Dim 7 Juin 2009 - 18:34

Eyflamm remercie Hugo et le libère.

- Je ne saurais pas vous dire s'il la connaissait ... Ca n'avait pas l'air en tout cas.
Oui, vous avez raison. Mais il faut avant tout que je termine l'Atout. Malheureusement, je suis bloqué avec ça pour aujourd'hui et ce soir, nous aurons peut-être la chance de voir Bleys ou d'autres, qui pourront nous aider.


Puis il prit sa décision.

-Vous semblez être dans les bonnes grâces du roi, Ulrich, je suppose qu'il a ses raisons et qu'elles sont bonnes ... c'est ma nature optimiste. Y connaissez-vous quelque chose dans les affaires de sorcellerie ?
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Dim 7 Juin 2009 - 21:51

"Probablement la reconnaissance d'avoir donner des informations permettant la sauvegarde de la reine. Bof, je sais que je ne les aime pas. J'en ai côtoyé un ou deux suffisamment de temps pour connaître un ou deux trucs pour les contrer, mais c'est tout, je ne pense pas qu'on puisse dire que je suis un expert en la matière, pourquoi?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Dim 7 Juin 2009 - 22:52

- Un instant.

Eyflamm va chercher dans la poche de sa veste et en ressort une baguette en os.

- C'est l'objet que manipulait Mériah avec lequel elle produisait ses sortilèges. Quand elle s'est téléportée, elle a laissé sur place tous ses vêtements et objets qu'elle portait sur elle, dont ceci. Je voudrais la faire voir à Fiona ou Bleys, dont je connais les compétences en la matière, mais il semble que Fiona soit en déplacement. Et comme je ne peux pas me permettre de perdre trop de temps aujourd'hui, il faudra que ça attende un peu. A moins que cela soit dans vos cordes ...
Et votre terrien ? cela a-t'il un rapport avec notre affaire ? Il y a un moment que je ne suis pas allé faire un tour à New-York Smile
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Dim 7 Juin 2009 - 23:45

Ulrich regarde la baguette

"mmmh, non je ne pense pas pouvoir vous aider pour ça. Vous ne pouvez pas appeler le prince Bleys par atout? La Terre? C'est une "ombre" je suis sûre...et bien pourquoi pas, cela me fera voir du pays"

Ulrich ressort la carte d'identité et la tend à Eyflamm
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Lun 8 Juin 2009 - 0:14

- Oui, autant s'en occuper rapidement. J'espère que vous n'êtes pas trop pressé d'obtenir mon Atout Wink.

Eyflamm saisit la carte.

- Oui, c'est une carte d'identité de l'Etat de New-York ... Je connais assez bien, j'y ai passé de nombreuses années. Je n'aurais rien contre un petit passage, d'autant qu'il me faut m'y rendre pour réaliser des analyses.

Il rend la carte à Ulrich et fouille dans sa poche pour en sortir son propre jeu d'Atouts. Il selectionne la carte représentant Fiona et entame le processus de contact.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Lun 8 Juin 2009 - 0:18

"Nous allons y aller par carte? Je vous laisse faire."
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Lun 8 Juin 2009 - 1:03

Une lointaine psyché semble te répondre un sentiment
d'éloignement, comme si la distance te séparant d'elle était suffisante pour
que même la psyché mette un certain temps à se déplacer.

"Trop dangeureux...laissez moi...Dworkin..."


Aucune image de la princesse Fiona. La voix quoique difficile à décoder parait
épuisée. La psyche de Fiona semble devoir produire un effort incommensurable
pour se maintenir...doucement le lien s'étiole …...........s'étiole....s'étiole...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Lun 8 Juin 2009 - 11:26

Eyflamm coupe le contact, priant pour ne pas avoir mise en danger sa tante.

- Gast !

A Ulrich :

- Non, je tentais de contacter Fiona ... mais je me retrouve avec un nouveau problème Rolling Eyes : elle semble être très éloignée et pas en super forme ... pourvu que je ne l'ai pas mise plus en difficulté.
Bon, tant pis. Pour vous répondre, non, je n'ai pas d'Atout de l'Ombre Terre, ce qui est bien dommage, je l'avoue, mais je pourrai quand même y remédier ... Décidemment, il semblerait que je ne pourrai pas vous créer cet Atout dans les délais ...
Qu'en pensez-vous ? Partons-nous au-devant des pires ennuis sans trop nous soucier de préparatifs ? ou attendons-nous le repas de ce soir et ses possibles révélations, ce qui nous donnerait du temps, tout en risquant d'être trop tard peut-être ...
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Lun 8 Juin 2009 - 16:09

"Nous n'avons pas le temps de faire l'aller-retour d'ici ce soir? A priori ce n'est pas le retour qui devrait prendre trop de temps, il y a suffisamment de membres de votre famille présent pour nous rapatrier. En plus ce n'est qu'une enquête de routine, et vous pourriez apprendre des choses qui pourrait vous permettre de mieux comprendre ce que l'on pourrait vous dire ce soir. Quant à l'atout, ce n'est pas important puisque nous discutons en ce moment même"

Ulrich sourit.


"Vous avez besoin de préparatifs particuliers pour y aller? Vous pourriez demander le matériel nécessaire aux domestiques du palais pendant que vous faites une carte pour y aller, non? "
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Lun 8 Juin 2009 - 17:47

Eyflamm réfléchit.
- Vous avez raison sur toute la ligne. Je n'ai pas besoin de grand-chose en fait, mais si vous pouviez demander à Hugo de nous apporter quelques provisions de voyage (on ne sait jamais le décallage), pendant que je m'équipe et que je prépare notre voyage, cela nous avancera un peu ... mais vous avez peut-être aussi besoin de quelque-chose à prendre, non ?

Sans attendre, Eyflamm passe dans la chambre. Il y prend son grand manteau 3/4, y glisse 3 stylets, son wakisashi, fixe son tantô à sa ceinture, récupère son portefeuille. Il vérifie qu'il a bien son jeu d'Atouts. Puis il attrape une sacoche en cuir, dans laquelle il fourre les sachets d' "indices" qu'il a recolté et son necessaire de dessin, gardant par-devers lui une feuille et un crayon.
Lorsqu'il revient vers Ulrich, il lui sourit :

- Vous n'êtes jamais allé sur l'Ombre Terre, n'est-ce pas ? C'était plus une affirmation qu'une question.
- Votre tenue vestimentaire ne correspond pas trop aux canons de la mode de là-bas, mais rassurez-vous, je vous trouverai vite de quoi y pallier. Par contre, ne soyez pas trop surpris de ce que vous verrez, c'est une Ombre où la technologie est sensiblement plus avancée qu'ici, le Thari n'y est pas parlé, donc ça ne va pas être évident ... tenez, j'ai ici un petit précis de grammaire anglaise, vous pourrez vous initier pendant que je dessine.

Eyflamm s'attable et commence à dessiner. Il s'agit d'une chambre : sa chambre dans son appartement de New-York.
Lorsque le croquis d'Atout est terminé, il s'assure que les quelques provisions demandées correspondent et les range dans la sacoche.
- Voila, c'est prêt, nous pouvons y aller.
Il se concentre sur le croquis et lorsque le passage s'ouvre, demande à Ulrich de lui saisir la main pour le suivre.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Lun 8 Juin 2009 - 17:55

"Bon très bien, je vous suivrais alors."

Pendant qu'Eyflamm dessine, Ulrich fait sonner Hugo et lui demande un sac et des provisions avec fruit sec et viandes séchées, ainsi qu'un petit déjeuner conséquent - Ulrich n'a pas encore manger et il a faim. Puis en l'attendant il vérifie qu'il a bien tout sur lui: briquet, cigares...ensuite il s'assied dans un fauteuil et fait mine de lire lé précis de grammaire.
Quand Eyflamm a fini et lui propose de passer, il prends sa main et le suis dans le contact d'atout
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Lun 8 Juin 2009 - 21:56

Et l'on franchit l'Atout.
Les deux hommes se retrouvent dans une chambre à coucher, à l'allure simple. Un lit, propre et fait, un secrétaire bien rangé, une armoire. La poussière a été faite.
Eyflamm se dirige vers la table de nuit, ouvre le tiroir et en sort une montre-bracelet et un portable. Puis il s'approche de l'armoire et l'ouvre. des vêtements sont pendus sur cintres. Il les étudie quelques seconde et se baisse pour ramasser une boîte ... à chaussures, d'où il sort deux pistolets FN 5.7, accompagnés chacun d'un chargeur plein. Il en tend un à Ulrich.

- Vous savez vous servir de ça ?

Puis il sort de la pièce et va prendre le combiné de téléphone, posé sur la petite table du séjour.
....
- Allo, oui, bonjour Marion, c'est Efflam Flaumel. Comment allez-vous ? Bien, pourriez-vous me faire monter quelques vêtements s'il vous plait ... non pas pour moi ... Il jauge Ulrich du regard. Du 54 / 56 plutôt ... oui un peu comme le Monsieur de la dernière fois ... Dans dix minutes ? Parfait. Merci.

Il raccroche.

- Voilà, vous allez pouvoir vous changer. Vous désirez un verre en attendant ? Le frigo doit être plein, servez-vous Smile prenez vos aises surtout... On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. La salle de bains est là.

Eyflamm en profite pour chercher le courrier du jour, déposé sur une petite étagère, près de l'entrée. Il y consulte une revue spécialisée dans la musique, auquel il est abonné. Il recherche principalement une information : le lieu du dernier concert des Westwood Underground. Quand il trouve, il est rassuré : c'était la veille.

- Yes ! Avec un peu de chance, elle sera encore là ...

Il consulte sa montre ... il a un peu de temps avant que n'arrive l'employée de maison.
Il prend donc l'Atout d'Aislinn. Cela doit faire presqu'un an qu'il ne l'a pas vu, cela va lui faire une surprise. il savoure a l'avance, même si les circonstances ne sont pas des plus favorables.
Il se concentre et visualise sa soeur ...

[c'est du concentré Smile s'il faut faire des pauses pas de soucis Wink]
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mar 9 Juin 2009 - 0:17

Ulrich prend l'automatique, arme et tire dans le vide. Pas de tir. Il regarde l'arme et bidouille jusqu'à trouver le cran de sureté. Puis il tire dans le vide.

"Oui c'est bon, c'est un peu plus compliqué que les armes utilisées à Deïga, mais ça ira. J'y suis resté un certain temps. Et oui j'ai faim. Merci pour l'invitation. Le frigo? Je trouverais bien. En tout cas merci pour les vêtements aussi."


*Comme le monsieur de la dernière fois? Gérard? Peu importe ce n'est pas le plus important*

Ulrich va vider le frigo et s'assure de la fonctionnalité de son matériel...
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Mar 9 Juin 2009 - 11:01

Contact d'atout vers

Retour du contact (Aislinn/Eyflamme)

Eyflamme:
Comme il tient toujours la carte, il sait aussitôt que c'est Aislinn et
s'ouvre au contact. Il sourit et tend la main à la jeune femme, avant
de la serrer dans ses bras. Un peu de chaleur fraternelle ne fait pas
de mal, qu'importe la présence d'Ulrich.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mar 9 Juin 2009 - 16:47

Aislinn se dégage de l'étreinte par un baiser sur la joue de son frère, sur la pointe des pieds pour arriver à hauteur.

"Je t'avais dit que ca te manquerait ici."

Elle considère un instant Ulrich, croyant d'abord à un amant de sa mère, avant de voir le revolver dans sa main. Elle lève un sourcil blanc et plonge une main dans son long manteau pour en ressortir un paquet de cigarette et un briquet.

"Bon, et si tu commencais par me raconter ce qui t'arrives, et ce que fait ce monsieur dans le salon?"
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Mar 9 Juin 2009 - 17:15

Eyflamm prend une pause pleine d'emphase et malicieux, débite son discours de présentation :

- Arf Smile laisses-moi te présenter Messire Ulrich, ex-ambassadeur de Macuhna, nouvelle Ombre rattachée à Ambre par traité, conclu par Monsieur. Comme il semble être dans les bonnes graces de notre oncle, Random, et qu'il a déjà mis un pied, lui aussi, dans les tourmentes du palais, nous nous donnons mutuellement un coup de main.

Puis il tente d'expliquer le plus concisement possible les récents évenements et la raison qui les a amenés à New York, s'aidant du contact physique pour transmettre mentalement le maximum d'informations.

- As-tu eu des nouvelles de Fiona ces derniers temps ? Je ne sais pas où elle est, mais je suis préoccupé par sa situation ... Elle m'a demandé de contacter Dworkin ...
- Donc voici la baguette qu'employait Mériah ... je me demandais si tu pourrais y trouver quelque-chose qui nous aide à retrouver sa trace ...
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mar 9 Juin 2009 - 18:16

[HJ: J'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages deja postés, si on pouvait me faire un topo rapide par MP, juste dans les grandes lignes?]

Aislinn se met une cigarette au coin de la bouche et remet le paquet dans sa poche. Elle a un salut de tête pour Ulrich, non chalant mais franc. Elle reporte son attention sur son frère.

"J'ai pas de nouvelles de Fiona non. Moins j'ai de nouvelles du reste de la famille mieux je me porte."

Elle allume sa cigarette et tire une bouffée.

" Je t'avais prévenu que tu ne trouverais que des emmerdes au Palais. Mais si je peux t'aider sans que trop me mouiller... Fais voir ta babiole?"

Passant la baguette dans ses doigts, elle cherche à analyser l'empreinte magique, ses capacités, si les traces des clés utilisées par les sorts associés sont présents.


Dernière édition par Aislinn le Mar 9 Juin 2009 - 21:36, édité 2 fois (Raison : premiere -> deuxieme personne)
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser