Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Ven 5 Juin 2009 - 12:42

En provenance de

"Faites voir..."

Random se saisit de l'arme, dégage la cartouche et la vide sur un coin de table...
"Du rouge à polir..." Il se saisit alors de la baguette..
"Je n'y connais rien dans ce genre de chose, demandez à quelqu'un d'autre...Mériah est bel et bien morte, enfin tout porte à le croire. Nous sommes dans la merde jeune Eyflamme ! Agents du chaos, rouge à polir, une tempête digne du joyaux du jugement, la disparition de Corail...et je suis loin du compte...Nous allons avoir besoin d'aide. Pour finir de répondre à vos question je ne connais pas cet Esmeyn, il est arrivé hier après le repas monté sur une licorne puis est venu me provoquer......C'est le fils d'Eric......j'imagine que nous lui devons quelque chose en y réfléchissant bien..."
Random récupère ses baguettes et ne lâche plus un mot jusqu'au petit matin...L'alchimie musicale est plutôt bonne entre vous deux même si il est très difficile à Eyflamme de suivre le roi.

Random sort la tête de sa baterie vers 4h00 du matin
"bonne nuit, n'oubliez pas l'atout et à ce soir...après le diner...merci"


Dernière édition par maitre du jeu le Mar 9 Juin 2009 - 16:29, édité 3 fois
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)