Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un pas de côté (Aislinn)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  Aislinn Mer 22 Juil 2009 - 2:08

[HJ: Ravie de rendre service! Miyavi d'un point de vue technique, c'est vraiment une brute. Me débrouillant à la guitare-basse j'en reviens toujours pas de voir ce qu'on peut faire en slappant sur une guitare sèche...]

Aislinn affiche un petit sourire vite effacé, acquièscant la proposition du jeune homme. Elle range son instrument et prend ses affaires pour les suivre.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  maitre du jeu Mer 22 Juil 2009 - 2:26

Ils terminent de coller leurs affiches puis se dirigent vers un quartier situé à quelques rues de là, l'un des bâtiments abrite un large hangar ouvert sous lequel stationne une dizaine de caravanes. Chromées, peintes et portants de
nombreuses marques d'accidents.
Des enfants jouent autours d'un feu de camp et quelques hommes murs touchent quelques accords sur leurs guitares usées. Les femmes semblent absentes,
Immédiatement des regards amicaux se tournent vers Aislinn. L'un des hommes porte un chapeau noir orné d'une vieille plume décrépie et entame un morceau...l'air est hispanique rythmé et profond.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  Aislinn Mer 22 Juil 2009 - 22:35

Aislinn regarde un peu autour d'elle en se demandant où les femmes ont bien pu passer. Elle suit discretement du regard l'autre fille du groupe et sa façon d'agir avec les autres, histoire d'éviter de commettre d'impair.

"Où est-ce que je peux me poser?" Elle indique d'un geste de la tête ses affaires.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  maitre du jeu Mer 22 Juil 2009 - 22:50

"Ben ou tu veux...je reviens"
Le jeune homme se dirige de son côté faisant signe de son retour prochain.

En y regardant de plus prêt aucune couchette, aucun sac de couchage rien qui n'indique un lieu de sommeil. Quelques jeunes enfants dorment à l'angle d'un pilier métallique.
La jeune femme se dirige vers un bâtiment situé derrière le hangar. En quelques pas AIslinn observe son trajet...et se rapproche prudemment.

Toutes discutent autours d'un large trou creusé dans le béton duquel émane une forte odeur pimentée rappelant celle du jus de cactus. Les rires sont nombreux et enjoués.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  Aislinn Jeu 20 Aoû 2009 - 20:10

A Rome fais comme les romains...

Aislinn continue donc sa prudente approche pour se joindre au groupe de femmes, tentant de masquer psychiquement sa présence pour pouvoir ecouter les conversations sans attirer les regards inquisiteurs, et glaner des bribes d'informations sur les us et coutumes qui pourrait lui servir. Elle jette de temps en temps un regard derrière pour surveiller le retour du jeune homme en marcel et jean marron.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  maitre du jeu Jeu 24 Sep 2009 - 0:13

La boisson qui circule autour du trou semble être une version de la biére locale, les gens du coin ne semblent absolument pas curieux de ton arrivée, ni même méfiants...

L'ambiance est à la féte, nourriture et alcool passent de mains en mains, et la musique ets omniprésente dans le campement...
Tu te retrouves rapidement avec un gobelet dans la main pendant que les discussions continuent comme si de rien n'était.
Trois groupes sont rassemblés ici, apparemment ils convergent tous vers le même coin et ne se sont pas vu depuis longtemps..

On échange les derniéres rumeurs, on prend des nouvelles de ceux qui sont la, on se souvient des autres...

Et surtout on parle de ce qui arrive...
Ils échangent des infos, parlent de groupes, de musique, de types inconnus et de la façon dont ils jouent, et surtout de si ils vont jouer..
Et ils parlent de l'événement que tout le monde attend, le rassemblement de la grande pyramide...

La ou tout les dix ans a lieu la plus grande féte du rock du pays, la ou viennent jouer les plus grands, et ceux qui veulent le devenir...

La ou il y a une centaine d'années ton pére et sa bande ont gravé leurs noms dans la mémoire d'une ombre tout entiére...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  Aislinn Jeu 1 Oct 2009 - 18:01

Je continue de profiter de mon integration apparente parmi eux pour glaner les informations les plus importantes. Combien de temps avant le grand concert, le niveau de la competition, tenter d'essayer de comprendre par quel processus les groupes sont sélectionnés pour la représentation...

Je finis enfin par chercher du regard le garçon au crâne rasé de toute à l'heure
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  maitre du jeu Dim 4 Oct 2009 - 21:01

La compétition dure un temps variable, apparemment entre deux pleines lunes.
Elle a lieu dans quelques "jours"... le départ ne semble pas vraiment défini dans le temps, tu n'obtiens que des approximations, le départ semble étre donné dés qu'il y a un certain nombre de gens, ou de musiciens, ou quand le bruit atteint un certain volume...En tout cas, c'est bientôt...

Plutôt que continuer a chercher quand, tu obtiens plutôt la distance qu'il vous reste a parcourir, deux périodes de marche, surement ce qui équivaut a des jours sur cette terre nomade...

Il n'y pas de sélections à l'entrée, les favoris semblent être des groupes déja connus, mais tout le monde peut jouer, la sélction se fait par le public, à l'acclamation, et les moeurs locales ne semblent pas tendres avec ceux qui montent sur la pyramide sans avoir le niveau...

Il semble que l'un des pricncipes de la compétition soit de se hisser le plus haut possible, pour atteindre les vrais amplis de la féte et couvrir les autres...
Si tu ne fais pas hurler la foule, on te renvoie en bas, et plus les gens t'aiment, plus tu montes.

Difficile aussi de se renseigner sur le nombre, les locaux ne semblent pas avoir chiffrés, mais les aproximations que tu perçois dans leurs tétes te laissent une vague idée, a vue d'oeil, pas moins de deux millions de personne, et surement plus.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  Aislinn Mar 6 Oct 2009 - 18:33

Le coté organique de la compétition est indéniablement appréciable, mais quelques jours seulement semblent assez courts.

Si je veux égaler la performance de Jesby by Jess, je ne peux pas simplement jouer solo. Je pourrais partir demander l'aide de Kyleg, Blak, Dio et Li, mais par experience jouer avec des démons des Enfers du Métal c'est non seulement tricher mais il y a de plus le risque que cela fasse fondre le cerveau de la foule.

Il va falloir que j'intégre un groupe et que je prenne les rênes sur la playlist et les compos.

*Et tu comptes faire ça comment?*

Je ne suis pas surprise d'entendre soudain la voix rocailleuse de Sigvard dans ma tête.

*La nuit porte conseil*
*Depuis quand tu déblaterres des conneries pareilles?*
*Pas ma nuit. La leur.*
*Ah.. Heh.*

La fête allant bon train, si je m'eclipse quelques heures cela ne devrait pas être un problème. Juste le temps de concocter le sort qui me permettra de faire rêver au groupe de tout à l'heure la même vision:

Chaque membre se verra en train de jouer sur scène de leur instrument. Le volume sera aussi dementiel que l'etendue de la foule, loin en bas, dans un déluge d'effets de lumières. Rien de moins que le sommet de la pyramide. Ils auront l'intime conviction de transcender leur intrument avec les compositions nouvelles qu'il enchainent. Puis il verront la scène du point de vue des spectateur, et le projecteur central fera plein feu sur la guitariste au micro, dans un pantalon et corset de cuir noir, dans sa position de solo, rejetant la grande masse de cheveux blancs qui lui couvrent le visage d'un seul mouvement de la tête pour réveler les traits d'Aislinn.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  maitre du jeu Mar 6 Oct 2009 - 22:26

*Tu sais, je comprends que tu veuilles te mesurer a lui, mais je ne suis pas sur qu'ils aient le niveau*


Le jour se montre sur la caravane, malgré la féte de la veille, les loups d'ici sont des léve tot, quand tu revient au camp le départ s'organise déja pour l'étape suivante.

Quand tu traverses le camp les regards ont changé, les gens murmurent entre eux en te regardant passer, certains semblent méfiant ou hésitant, mais la plupart sourient, se rappellant visiblement leur réve de cette nuit,


Le type de la veille abandonne ses occupations et s'approche de toi, il hésite, puis te tend la main, l'air géné...

-"Et la louve, je sais pas d'ou tu viens, mais je crois savoir ou tu vas... ça te dit qu'on y aille ensemble ? "
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  Aislinn Mer 7 Oct 2009 - 0:29

*Je le sais que c'est pas les meilleurs musicos que j'ais eu. Mais j'ai pas beaucoup de temps pour trouver mieux. Et puis techniquement ils ont une base solide. Rien qu'à voir comment l'autre fille s'est permise de commenter ma technique devant les autres l'autre jour. A partir de là, à défaut d'avoir des génies à chaque instru, on compensera par mes compos et de la presence scènique. Ca sert a rien de chercher des morceaux orginiaux sortis de l'hyper-espace si tu peux leur faire passer le meilleur moment qu'ils aient jamais eu avec un tempo 4:4 facon old school.*

Il s'agit de partir d'amblée sur des bonnes bases, qu'une osmose se crée pour qu'elle puisse se dégager sur scène. Je lui rends son sourire et prends sa main.

"Si ca vous branche de me suivre, ca sera avec joie. J'ai rêvé qu'on allait faire un truc grand ensemble."


Sa main dans la mienne je diffuse un sentiment d'exaltation, comme si tout semblait s'aligner pour répondre à l'appel du Destin, tout coule de source, rien ne surprend. Qu'ils mettent la responsabilité de la réussite sur mes épaules, je l'acceuille avec joie. Je veux qu'il leur semble naturel d'avoir immédiatement toute confiance en moi.

Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  maitre du jeu Mer 7 Oct 2009 - 22:20

Ton nouveau fan parait on ne peut plus satisfait de ta réponse, et t'invite à le suivre, il semble qu'un conseil de meute se tienne avant le départ pour parler des événements de cette nuit...

Et une place d'honneur t'y est réservé.


La meute compte une petite centaine de personne, tous prodigieusement intéressés par la louve mystérieuse qui vient de s'emparer de leurs nuits...Et sur ce qu'il faut en conclure....

Un simple réve, une prédiction ? quelle crédit lui 'accorder ? doit'on te demander de faire tes preuves ? ou s'en remettre à a vision et tout rebâtir autour de toi?
On veut savoir d'ou tu vient, et pourquoi faire, et pourquoi eux ?

On te demande si tu sais ce qu'ils ont vu, et si tu peux réellement les mener la haut ? et comment en si peu de temps ?

A toi de les convaincre...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de côté (Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pas de côté (Aislinn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser