Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Introduction (Harlequin)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Ven 7 Aoû 2009 - 19:11

Difficile à établir...les murs psychiques qui ont étés dressés te paraissent inexpugnables...

Doucement une vapeur bleutée prend forme dans la pièce...Immédiatement Harelquin reconnait la douce silhouette d'Anya.

(Hj: ok)
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Lun 10 Aoû 2009 - 12:48

Je concentre sur une seule question/recherche : "Qui est l'agent envoyé dans mon ombre..."
Je trace un as de pique du bout de mon index gauche, le symbole brille et scintille durant une seconde et le mot de pouvoir s'exécute : Décharge psychique.

Puis je lui assène une attaque psychique, afin de l'assommer.

*Prend une seconde pour faire le point sur la situation...
ON m'a envoyé une invitation haute en couleur, pour que je revienne ici.
selon le pseudo Luna, mon bureau aurait-été ramené sur mon ombre, par convocation... Je connais mal les limites de la convocation, mais j'ai l'impression que cette simple action, est bien au delà du pouvoir d'un simple sorcier*

*Arrivé ici, ON se joue de moi, me faisant passé épreuve, après épreuve... pour finir devant un pantin ayant l'apparence du docteur Luna, et l'esprit complètement lobotomisé.

Contrôler mon ombre ? Dans quel but, elle n'a rien de spéciale, mis à part cet atout sur le sol de mon bureau. Je l'ai étudié durant des années et au final je ne suis arrivé qu'à l'activer... Aurait-il d'autres facultés que je n'ai pas su comprendre ?*

*Malgré les mensonges de Luna, Anya fait sa réapparition, elle semble libre de toutes contraintes... Alors que je pensais avoir repris la situation en main, je vois que tout se joue encore de moi*


*Et la grande question, qui est cet ON derrière tout cela ? et pourquoi ?
Méfie-toi d'Anya, elle est tel une belle rose, bardée d'épines de 30 cm
!*
*Il est certains piquants auquel on aime se frotter*
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Lun 10 Aoû 2009 - 12:57

*Je ne me lasse pas de regarder sa douce silhouette*

"Anya ! Mon coeur n'a fait qu'un bond quand je t'ai su en danger.
Mon âme s'est retournée sur elle même au moment où j'ai cru te perdre.
Sainte Chance, il n'en est rien... Et te voilà libre de tes mouvements."

"Que s'est-il passé ici ? Où est le véritable Luna ?"
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Ven 25 Sep 2009 - 21:17

*Qui est l'agent envoyé dans mon ombre...
L'esprit de Luna ne t'offre qu'un embryon de réponse, Anya...*


Celle ci se rapproche de toi et pousse Luna du doigt, le regardant s'effondrer sur le sol avec un plaisir manifeste, complètement sonné par la brutalité de ton attaque, celui n'esquisse pas un mouvemnt, et reste prostré au sol...

-"Quelle question, c'est lui le véritable Luna, et tu l'as vaincu..."

Elle pose une fesse sur la table a coté de toi et t'embrasse longuement, te mordillant légèrement la lèvre au passage,

-"Mon amour, j'ai toujours su que tu étais meilleur que lui...
"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Ven 25 Sep 2009 - 22:08

* épineuse situation... cette sublime rose est bardée de talents et ses ceux-ci sont plus tentants les uns que les autres *

ces combats, cette fuite en avant, cette précipitation à attiser mes sens, je suis alerte tel un félin à l'affut.
cette tension, cette fureur... se transforme en passion dans ce baiser...

je profite de ce sensuel contact, pour lui transmettre psychiquement cette passion, amplifiant la dimension de ce baiser à celle de l'âme.

J'utilise cette émotion tel un écran derrière lequel me cacher pour effleurer son esprit et vérifier s'il s'agit bien d'Anya et quelles sont ses réelles pensées ?

"Quel était le but de Luna... Pourquoi a-t-il cherché à m'attirer ici ? Ou était-ce toi qui le manipulait ?"
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Ven 25 Sep 2009 - 22:28

Il n'y pas de doutes possible, c'est bien l'Anya que tu connais... mais il n'est pas si évident que ça de lire ses pensées..du moins pas a son insu.
Et si elle te remarque il y a peu de chances qu'elle apprécie.


-"Tu lui ressemblais trop, il l'a tout de suite senti quand tu est arrivé ici...
Difficile de vivre avec son ombre sans vouloir s'y confronter...Mais il n'avait pas prévu que le reflet c'était lui...pauvre Luna, le choc à du étre rude..."


Elle se dégage de ton étreinte, un sourire mutin aux lèvres,

-"Tu penses penses vraiment que c'est moi qui suis derrière tout ça ? ou tu aimerais me voir en manipulatrice machiavélique ? "
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Ven 25 Sep 2009 - 22:40

Je ne pousse pas la lecture de ses pensées, je vais faire confiance dans mon instinct, même si actuellement il est concentré sur autre chose.

"Hahahhaaaa haha...." Je part d'un rire franc.
"Que tu sois, ou pas derrière tout cela, tu restes une manipulatrice machiavélique...

La seul chose dont je suis certain c'est que ce Luna n'avait aucune chance de réaliser cela seul.

Saurais-tu le fin mot de cette histoire ?"

Glissant mes doigts dans ses cheveux, je l'attire à moi pour réitérer ce baiser...
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Dim 4 Oct 2009 - 22:24

-"Tu ne devrais pas le sous estimer, après tout c'était ton double, il manquait peut étre un peu de punch, mais il n'était pas si mauvais que tu le décris...

La seule difficulté dans l'entreprise c'était les ombres, et une fois que tu lui as montré le chemin il a vite compris comment ça marchait, et puis je lui tenait la main, et moi, je cours les ombres... "


Elle te repousse, visiblement elle n'aime pas mélanger le plaisir et les questions personnelles, elle soupire, agacé par tes questions sur Luna.


-"Oublie le, il a perdu, et personne ne s'intéresse a ceux qui ont échoué.
Pourquoi ne veux tu pas croire a sa simple culpabilité, c'est tellement plus simple... pour nous deux..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Dim 4 Oct 2009 - 23:39

"Oui, soit... oublions-le...

Les ombres ne sont encore pour moi qu'une marée inconnue, aimerais-tu m'y guider ? Et m'y faire découvrir les merveilles et pouvoirs qu'elles renferment ?

Mais dans un premier temps, montre-moi où se situe le bureau ou laboratoire de Luna ? Sa façon d'utiliser la magie mérite que l'on s'y arrête et qu'on y jette un oeil... Peut-être y a-t-il d'intéressante découverte à y faire ? "
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Sam 10 Oct 2009 - 2:30

-"Des choses plus intéressantes que chez toi, j'en doute... "


Elle réfléchit un peu, puis te fait un sourire ravie, se souvenant visiblement de quelque chose,

-"Il avait des cartes, différentes des tiennes qu'un nommé Harlequin lui avait donné il y a longtemps... il y accordait une grande importance..

Viens, allons les chercher..."



Les quartiers de Luna ressemblent beaucoup aux tiens, la touche glauque et morbide en plus, et tu n'aq guére de mal a trouver rapidement l'endroit ou il stocke ses biens les plus précieux... Il semble que vous ayez effectivement pas mal de point communs...

Dans son bureau un paquet de cartes, un simple jeu d'atout dépareillé ou ne reste que trois figures... la reine, le cavalier, et le valet de Deniers.

Introduction (Harlequin) - Page 3 113Introduction (Harlequin) - Page 3 218Image hébergée par servimg.com


Les personnages représentés te semblent étrangement familier... peut étre une certaine ressemblance avec l'Harlequin...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Dim 11 Oct 2009 - 12:15

- " Pute borgne ! Harlequin est venu ici, et il a rencontré Luna, comme il a pu le faire avec moi. "

Je commence à me demander si j'ai véritablement gagner ma liberté, ou si il m'a laissé remporter cette partie pour en engager une autre bien plus complexe... dont je n'avais pas même conscience jusqu'à présent !

Tu es bien le seul à croire que la partie s'est terminée ce jour là, pour toi, elle n'a fait que débuter, tu vas entrer dans la coure des grands, fini de jouer avec les amateurs.

Ce que je connais des atouts je le dois à mes recherches sur l'ésotérisme, et à mon expérience avec l'atout gravé sur le sol de mon bureau. Autant dire que je ne connais aucune de leurs possibilités.

je choisi l'un des meilleur whisky de Luna et je m'assied à son bureau, posant les 3 atouts devant moi.

" Anya, aurais-tu déjà rencontrer cet Harlequin, ou l'une de ces personnes qu'illustre ces atouts ? Que sais-tu d'eux ? "

Je bois une bonne lampée, et je laisse glisser mes doigts sur les atouts, juste pour appréhender ces nouveaux éléments, comme le ferait un joueur pour une jeu de carte neuf.


Puis je me concentre sur chaque carte, projetant mon esprit vers celle-ci comme pour un contact psy.
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Dim 11 Oct 2009 - 22:00

-Harlequin? non, jamais rencontré, Luna m'en a parlé souvent, mais a part ça... ce n'est pas un de ceux la ?"

Tu teste les atouts un par un, la reine ne donne rien, l'atout est froid et semble intact, mais rien ne se passe quand tu te concentres sur la femme qu'il représente.

Tu as plus de chance avec le cavalier, tu te concentres sur l'image qui semble devenir plus réelle, plus grande, le paysage dessiné sur la carte change, laissant place a une piéce nue, l'homme se tourne vers toi...

Il a des cheveux et une barbe rouge feu, des yeux bleus qui donnent l'impression de plonger directement dans tes pensées , il est vêtu de soie rouge et orange et porte une large épée au coté..

Il semble visiblement te reconnaitre et un sourire joyeux illumine son visage, chassant l'air sérieux que lui a donné l'artiste d'atout...

-"Harlequin je présume ? heureux de te rencontrer..."


Dernière édition par maitre du jeu le Dim 11 Oct 2009 - 23:12, édité 1 fois
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Dim 11 Oct 2009 - 22:39

surpris, je ne pensais pas qu'un contact d'atout serait aussi réel et imprégnant.



"Je suis Harlequin Luna"

d'un geste de prestidigitateur, je fais apparaitre une de mes cartes
dans ma main... Et elle se métamorphose pour faire apparaitre l'image
d'Harlequin sur sa face.

"Je recherche Harlequin, c'est lui qui m'a appris ce
que je connais, et j'ai été surpris qu'il a fait de même avec d'autre,
laissant derrière lui votre atout, comme une piste à suivre ?

Une certaine ressemblance dans vos traits, me porte à croire qu'il vous serez famillié ? "


Je tend mon esprit vers mes cartes : Vous qui êtes restées si longtemps en possession d'Harlequin, savez-vous qui est cet homme en face de nous ?


[Edit MJ, dsl, modif du précédent post, c'est bien toi qu'il reconnait ] Neutral
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Lun 12 Oct 2009 - 20:03

Tes cartes ne le connaissent pas...

L'homme à l'air amusé par tes questions,

-"Méfiance Harlequin, il est souvent dangereux de révéler ses lacunes à un inconnu ...(il rit ) heureusement que tu as de la chance avec les cartes...."


Il te tend sa main gantée de cuir,

-"Je m'appelle Bleys, rejoins moi..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Mar 13 Oct 2009 - 1:44

nouveau traquenard ? ou aurais-je enfin des réponses à mes questions ?
en tout cas il semble me connaître ! et il a l'air bien sur de lui.


D'un geste rapide, je récupère, les 2 autres atouts, puis je saisis sa main, pret à franchir le seuil...

"Je suis pret à venir, mais je ne suis pas seul... Anya veux-tu m'accompagner ?"
tout en tendant mon autre main dans sa direction

quelque soit la réaction d'Anya je passe de l'autre coté de l'atout
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Mar 13 Oct 2009 - 23:05

Tu attrapes la main de Bleys et traverse l'atout, Anya ne te suit pas...

Tu apparais dans une vaste plaine désolée, des cailloux rouge sang brillent a perte de vue sous deux énormes lunes blanchâtres qui semblent envahir l'horizon...
Ici tout semble figé, pas un bruit, pas un souffle de vent, et une température bizarrement clémente pour ce paysage minéral...

A quelques distance de toi et de Bleys, une dizaine de personnes semblent vous attendre, un groupe compacte de créatures hétéroclite, certaines vaguement humaines d'autres absolument pas, la seule constance dans leur apparence semble être leur harnachement guerrier... armures de métal ou corps recouvert de chitines ou d'écailles, tous sont bardés d'armes étranges, lames, griffes, pinces, pointes...

Entre vous et le groupe se dresse un colosse à la peau écailleuse couleur bleu nuit, il est nu, simplement vêtu d'un pagne de cuir et d'un torque métallique retombant sur son torse, ses trois yeux sans pupilles rougeoient comme si il brulait d'un feu intérieur...

Ses quatre bras ornés de bracelets de force sont terminés par des mains à sept doigts qui semblent prodigieusement puissantes...
Quatre sabres ressemblant a des katanas sont plantés dans le sable devant lui...


Bleys te présente d'un vague geste de la main,

-"Chers amis, Voici mon témoin, nous allons pouvoir commencer.."


D'un geste d'illusionniste, Bleys fait apparaitre une table meublée d'une bouteille de vin et de deux verres juste à coté de toi, puis dégrafant sa ceinture il te tend son épée.. une lame lourde, taillée comme un sabre dans un fourreau rigide décoré a ses couleurs..

-"j'en ai pour une minute, garde moi ça, et mets toi à l'aise..."


Sans attendre ta réponse, Bleys te lance également sa cape, te fait un clin d'oeil, puis attrapant ta canne épée il s'avance vers l'homme bleu qui saisit ses quatre sabres.


Le combat commence immédiatement, les quatre sabres et la force du géant contre l'adresse de Bleys et de sa rapière..
L'affaire semble un instant mal engagé, l'adversaire semble plus fort, son allonge est bien supérieure a celle de Bleys, et il possède deux lames de plus. il te semble impossible de surmonter un tel désavantage, mais Bleys se révèle rapidement étre un maitre d'art consommé, bien meilleur que tous ceux de ta connaissance...

D'une prise alambiqué il fait voler une des armes de l'adversaire, d'une contre attaque vicieuse il lui sectionne les doigts, tout en réussissant miraculeusement à se tenir hors d'atteinte des frappes du géant...


Le combat s'arrête aussi brutalement qu'il a commencé, Bleys recule sous les trop nombreux coups du géant et trébuche sur le sol accidenté, feignant un instant de tomber au sol, son adversaire saisit l'occasion et se jette sur lui, Bleys s'efface devant la charge, utilisant le fourreau de sa canne pour faire trébucher son adversaire emporté par son élan... avant qu'il ait touché le sol la lame de Bleys lui perfore la nuque, puis la poitrine..


Il reste un instant immobile, contemplant son adversaire au sol, puis pivotant vers les spectateurs il les salue de sa lame... il sourit, et ne semble même pas essoufflé,

-"J'espére désormais que vous tiendrez vos engagements ...je trouve ce genre de rappel.. inutile. A l'avenir, évitons les.
Maintenant vous voudrez bien m'excuser, mais j'ai à faire... "



Leur tournant le dos il revient vers toi, et s'empare du verre libre qu'il vide d'un trait... derrière lui les témoins du vaincu se rassemblent autour de sa dépouille...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Mer 14 Oct 2009 - 0:04

"Sainte chance !"

quel transformation, je ne pensais pas atteindre un monde si différent !
Malgré ma grande habitude de cacher mes réactions, durant toutes les parties auxquelles j'ai pu jouer, je ne pu dissimuler la seconde de stupeur lors du franchissement de l'atout.

Sous l'invective de Bleys, je me mets à l'aise, posant son épée sur la table et me servant de ce si bon vin, l'appréciant en fin connaisseur et époustoufflé par la teneur du combat.

Je me demande s'il s'agissait plus d'un rappel à
leur encontre, ou une leçon pour ma part... Il veut que je sache qu'il
peut m'écraser du petit doigt et encore sans s'essouffler ! Raison de
plus d'être prudent et de se garder du faux-pas !


Ca y est tu es dans la coure des grands, tu n'erres plus parmi les ombres !

"Remarquable passe d'arme, devant tant d'adresse il n'avait aucune chance, les armes supplémentaires ainsi que l'allonge, ne sont rien sans la maîtrise."

Dans le ton, et l'allure de Bleys, y reconnaitrais-je des attitudes qu'avaient Harlequin ?

"Pardonnes ma curiosité, Bleys, mais quel était l'affront qui nécessitait un tel duel ?"



Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Mer 14 Oct 2009 - 20:41

Dans le ton, et l'allure de Bleys, y reconnaitrais-je des attitudes qu'avaient Harlequin ?
Des points communs c'est sur, mais Harlequin aussi brillant soit'il n'a pas le monopole de la maitrise de soi et du panache...

Bleys jette son verre et te rend ta canne épée, non sans en essuyer le sang dans sa main gantée,

-"Une jolie lame, mais un peu trop discrète à mon gout,"

"Pardonne ma curiosité, Bleys, mais quel était l'affront qui nécessitait un tel duel ?"

Bleys considère un instant la question en récupérant son arme et sa cape...

-"Un problème de femme, quoi d'autre ? Il y en a toujours une derrière un duel... et celle ci en valait la peine...

S'écartant de quelques pas de la table il dégaine son épée et trace une ligne sur le sol devant lui... tu remarques que la lame est gravé de très nombreux motifs, ressemblant étrangement à la forme gravé au sol de ton bureau..

-"J'ai un emploi du temps surchargé en ce moment, tu m'accompagnes ? tu pourras m'expliquer en détail pourquoi tu m'as contacté .."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Mer 14 Oct 2009 - 22:26

une histoire de femme ! Je vois que la franchise est de mise.
cela n'avait rien a voir avec une quelconque histoire d'honneur bafoué...

Bon, que sais-je de lui : il m'a reconnu, alors qu'il y a encore 1 heure, moi, je ne savais rien de lui !
Il y a un lien entre lui, et le Harlequin, peut-être un lien de parenté ?
Qui sont les deux autres personnes sur les atouts, et ce Bleys, qui est-il d'ailleurs ?


tout en faisant glisser ma lame dans son logement,

- " Oui, c'est vrai que ma lame est discrète, mais elle est aussi d'un chic certain, et il est tellement plus simple de se présenter à une soirée mondaine munie d'une canne plutôt que d'une épée, que j'ai fini par m'y habituer. "

me rapprochant de lui, je regarde avec attention qu'elle est le signe qu'il trace sur le sol. Dans le même temps je regarde cela avec le regard d'un sorcier pour voir quelles sont les traces de magie, provenant de lui ou de ses actions ?

- " Le mien d'emploi du temps vient de s'alléger dernièrement, je peux ainsi t'accompagner et t'expliquer ce qui m'a amené à te contacter. "
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Mer 14 Oct 2009 - 23:49

Pas un dessin, une simple ligne droite sur le sol, guère plus d'un mètre de long...

Tu n'est pas familier de ce genre de repérages, mais il te semble percevoir d'en l'air une énergie semblable a celle des cartes trouvés chez Luna...
Mais rien de ressemblant n'est visible dans le coin...


Bleys sourit quand tu acceptes de le suivre, franc, chaleureux, il te serre l'épaule d'une main amicale, hochant la tête d'un air joyeux,

-"Alors en avant, quittons ce désert, c'est un bel endroit pour mourir et je me sens trop vif pour y rester longtemps, "


Te tenant toujours par le bras il pose un pied de l'autre coté de la ligne et t'entraine avec lui, au moment ou tu franchis cette simple trace sur le sol, la même sensation que lors d'un passage d'atout t'envahit... une fraction de seconde, puis tu est ailleurs...


...Dans un vaste salon agréablement meublé, la pièce est décoré de couleurs fauves, nuances de bruns, rouges et oranges, des peintures et des sculpture d'origines inconnues sont déployés dans la pièce, témoignant du gout du maitre des lieux.
Uune musique joue quelque part, un quatuor a corde probablement, enlevé, vivace, a n'en pas douter, l'œuvre d'un maitre...

Par de vastes baies vitrés tu aperçois dehors un jardin à la française soigneusement entretenue qui s'étend a perte de vue...

Bleys traverse le salon, te désignant le décor d'un vague geste de la main qui peut vouloir dire n'importe quoi, depuis fait comme chez toi, ou joli déco non, a moins qu'il ne t'indique qu'il est tout disposé a discuter de ce qui t'amène ici..
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Jeu 15 Oct 2009 - 20:52

Un poil désorienté, je prends quelques secondes pour prendre mes repères.
Puis je m'avance vers le bar et je sers deux verres du meilleurs whisky.

Je fais ensuite les quelques pas qui me séparent de Bleys, lui tendant un des verres.

quand on a affaire à un bien meilleur joueur que soit, il ne reste plus que deux alternatives, soit tricher, soit dévoiler son jeu... Ne sachant même pas dans quelle partie je me suis engagé, je vais poser mes cartes, et essayer d'apprendre les règles au fur et à mesure de la partie.


- "J'ai l'impression de me retrouver d'un seul coup dans une formule 1, qui partirait dans 5 direction à la fois... il n'y a peu je ne connaissais les ombres qu'à travers les flux qui alimentent la sorcellerie... Et me voici, ici maintenant."

- "Je cherche des réponse à ce qu'il m'arrive, qui es-tu, qui es Harlequin qui le premier à posé mes pas sur cette route tortueuse, qui suis-je ?"


Je lui raconte mon histoire, mon enfance, mon apprentissage auprès d'Harlequin à l'orphelinat, comment je l'ai battu aux cartes, et comment j'ai gagné son nom et sa place.

L'atout gravé sur le sol d'Arkham, le passage de la marelle brisée, la lutte contre le Doctor Luna et pour finir la découverte de son atout.

durant mon récit, je joue avec mes cartes, les battants et jonglant avec, en sortant un du paquet et me concentrant sur celle-ci afin qu'elle illustre la partie de l'histoire que je suis en train de raconter.
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Jeu 15 Oct 2009 - 21:30

T'écoutant d'une oreille attentive, Bleys t'entraine a travers les pièces du manoir, appréciant ton ascension, admirant le dessin d'Anya, ou le récit de ton combat contre les créatures de Luna, il pose des questions sur certains points de ton récit et passe quelques minutes a observer sous toutes les coutures les atouts trouvés chez le docteur...

-"Pourquoi chercher Harlequin ? il a fait beaucoup d'effort pour t'ouvrir des portes, si il l'a fait c'est pour que tu traces toi méme ta route, pas pour que tu te contentes de marcher dans ses pas...
Voila ce qui t'arrive, l'univers entier s'offre à toi, et tu voudrais le retrouver pour avoir des réponses ?

Imagine que tu le trouves, et qu'il te les donne, ou serait le plaisir ? le défi..."


Vous passez dans une salle d'arme fort bien équipé, Bleys rajoute a son équipement un lourd pistolet argenté aux munitions indéfinissable, et y reprend une dague...

-"Si tu as envie de quelque chose sers toi..."


L'un suivant l'autre vous atteignez une salle plus petite, mais dont le but semble étre aussi l'exposition, dans la piéce, des centaines d'anneaux reposent soigneusement rangés sur des présentoirs de toute sortes...Leurs formes comme leurs couleurs semblent varier à l'infini, certains semblent destinés a des mains aux formes étranges, d'autre ne sont que de simples anneaux....

Bleys parcourt la salle, passant d'anneaux en anneaux, cherchant visiblement un quelque chose aprés quelques hésitations il en choisit deux, une large bague rouge argenté, et un simple cercle d'or pale, qu'il te tend...

-"La ou on risque d'aller, il pourra t'étre utile, on ne sait jamais... "

Enfilant le sien avec les autres par dessus son gant, il continue...

-"Je sais comment tu est arrivé ici, et je pense aussi savoir qui t'y a mené, comme j'en sais un peu sur la marelle dans le bureau d'arckham... mais ce serait injuste de te priver du plaisir de faire tes propres découvertes... alors je vais répondre a trois de tes questions, trois questions, comme les génies des contes... et pas une de plus ... "
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Jeu 15 Oct 2009 - 21:57

Je prend moi aussi, un pistolet d'un type que je sais manier... ainsi que 2 couteaux fin que je peux placer dans les poches de mon vestons.

Puis j'enfile l'anneau qu'il me tend, au pouce s'il s'y glisse...

"3 questions... je n'en ai que 2 qui me titille plus que les autres"

"Ce qui m'a choquer le plus quand j'ai eu les atouts entres les mains, c'est les traits de ressemblances qu'il y a entre vous 4, toi, les deux autres atouts et Harlequin...

Quel est donc ton lien avec Harlequin ?"

"Qui sont-ce les deux autres personnes représentées sur ces atouts ?"


Si j'en ai le temps, j'aimerai me remémorer un sort ?
je révise le sort surcharge lunaire, avec pour clef la magie de l'ombre et l'objet tenu en main.
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu Jeu 15 Oct 2009 - 22:31

Il sort de sa cape un paquet de cartes, qu'il étale sur la table comme une main gagnante, d'autres atouts, mais le fond des cartes est différent...

-"Je ne compte qu'une question pour les deux..."

Les trois figures qu'il extrait du jeu sont manifestement les mêmes que les tiennes, même si elles ont été dessiné par quelqu'un d'autre,

Il pointe successivement la Reine, puis le Valet,

-"Ma sœur, Fiona, et mon frère, Brand..."

Tu sent de la tendresse dans sa voix et dans ses mouvements quand il caresse les cartes, du regret aussi...

-"Harlequin était probablement une de ses ombres, comme Luna l'était pour toi... "
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna Jeu 15 Oct 2009 - 23:02

Une grande famille, qui se reflète parmi les ombres...

"comment me connaissais-tu ?, si tu n'es en rien lié à tout cela ?"


"et où allons nous maintenant ?"
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction (Harlequin) - Page 3 Empty Re: Introduction (Harlequin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser