Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Introduction- Le pélerin (Ulrich)

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Lun 27 Avr 2009 - 22:49

Ulrich arriva en vue de l'auberge d'Anne en milieu d'après-midi, bien qu'active, l'auberge aurait pu paraître calme pour un habitué.
Ulrich descend de son cheval, attache la longe et entre dans l'auberge


"Ah! Bonjour messire Ulrich, vous êtes revenu!"
S'exclamât Anne quand elle vit le voyageur sur le pas de la porte. Il ni avait pas grand monde.
Ulrich entre et s'avance vers le bar et la tenancière. Il porte la main à sa bourse, la décroche, et la laisse tomber sur le panneau en bois.
"Oui, je viens régler mon dû. Voila qui devrait couvrir mon dernier séjour et la location de la chambre jusqu'à mon retour"
Anne prends la bourse et la fait disparaître sous sa blouse.
"Oui bien sûr, il ni a pas de problèmes, vous savez que vous êtes le bienvenu ici. Et vous allez où, si ce n'est pas indiscret?"
"Je vais retrouver de la famille, je ne sais pas combien de temps cela me prendras, tout ce que je peux vous dire c'est à bientôt"
"Très bien alors à bientôt messire, faites attention sur la route"

Ulrich ressort, remonte sur son cheval et commence à traverser Ombre.
*Réfléchissons. J'ai été agressé dans mon lit, soit c'est quelqu'un qui connait ma véritable identité, soit c'est lié à cette tentative de déstabilisation et de projet de guerre entre Ambre et les Cours. Ne faisant pas officiellement partie de la famille d'Ambre, il ni avait pas moyen de déclencher la guerre ainsi. Vindicte familiale pour tout ce que j'ai fait? Après tout pourquoi pas, Brand n'est pas des plus populaires. J'ai eu l'intelligence de prévenir de mon départ et de donner tout pouvoir à mon second après la signature du traité. Ma disparition ne sera pas surprenante, et j'ai pris avec moi les draps tâchés de sang, donc l'agression est normalement passée inaperçue. Autant que je recherche des infos, qui plus est si je laisse le temps passer, il y a des chances pour que les gens qui me cherchent se mettent trop en avant. Bien, j'ai du boulot, je dois vérifier deux ou trois petites choses...*

Ulrich se pose dans l'herbe, sors son panier repas, pose ses deux épées à coté de lui. Il mange un peu, se détends, puis prends l'arme emballée, retire son vêtement, la contemple une minute puis tends son esprit vers l'arme....
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mar 28 Avr 2009 - 1:16

Au dela de l'espace et du temps -Palais d'Ambre-


Introduction- Le pélerin (Ulrich) Icon_minipost Ulrich Hier à 23:05

L'homme apparaît dans la pièce sombre à travers un arc-en-ciel. Il est grand
costaud, une lampe à huile dans une main, une carte dans l'autre. Il
est en pantalon, torse nu, on voit distinctement un bandage qui lui
fait le tour de la poitrine. Il est recroquevillé sur lui-même. Il est pieds nus.
*Dépéchons-nous, j'ai pas que ca à faire*
L'homme se dirige vers la porte, coince la carte dans son pantalon, par dessus une autre, tourne la poignée et rentre.

La pièce est sombre, poussiéreuse. L'ambiance est lourde, personne ne
semble être venu ici depuis un bout de temps. L'homme contemple le
lieu, semblant se remémorer des souvenirs enfouis profondément. Son
regard se fixe sur une lourde bibliothéque.
*Ah! Voilà, c'est ici!*
L'homme se déplace lentement vers les livres soigneusement empilés sur les
rayons, à mesure qu'il s'approche, il parvient à lire les titres de
travers. Il cherche. Il prends plusieurs livres qu'il pose sur le coin
successivement. Il regarde le tas après avoir fait le tour des
rayonnages. Regarde à nouveau pour voir si rien ne manque, puis prends
la seconde carte coincée dans le fil de ceinture de son pantalon. Il
pose la lampe sur une table, puis prends les livres. A la lumière
diffuse, il fixe la carte. Cette dernière commence à s'agiter, la
batisse qui y est dépeinte commence à s'illuminer d'un feu de cheminée
qui illumine la nuit. Il entends des éclats de rire et de chansons. Une
fois que la représentation est bien tengible, il passe avec son butin.


La pièce redeviens silencieuse, la lampe continuant d'éclairer la lourde pièce vide.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mar 28 Avr 2009 - 2:03

Ulrich range l'épée, se repose, puis range son pique nique et remonte à cheval.
*L'atout d'Avalon est chaud, il ne marche pas. Deux possibilités, soit il s'y passe des choses, soit l'ombre est détruite. Brand peut-être, ou la création d'une nouvelle Marelle par Corwïn...à moins que la vague lors des événements qui ont amenés à la mort d'Obéron aient amenés à tout ca. Mais si on suppose que Avalon est bien le siège de la nouvelle Marelle, s'agit-il de l'ancienne Avalon, une nouvelle identique comme un clone ou encore une nouvelle, totalement identique, mais pourtant cosmiquement différente? Il ne me sert à rien d'essayer d'y aller par atouts ou par la marche, je n'ai jamais réussi à y retourner ainsi depuis ma dernière visite avec Brand. Il ne me reste plus que la Marelle. Si en son centre je ne réussis pas à me téléporter à la seule Avalon que je connaisse, ca veut dire qu'elle n'est plus. Sinon les hypothèses demeure, il faudra que je regarde si il y a une Marelle la-bas, et ce qui s'y passe. Pfff moi ui m'étais juré de ne jamais retraverser la Marelle*
Ulrich descends de cheval, prépare son sac à dos avec ses provisions et son matériel. Vérifie ses armes, son jeu d'atout, et qu'il a assez de cigares pour le voyage. Il prend une lame de son jeu d'atout qu'il glisse dans la manche de son gant, et une autre dans sa botte. Il regarde sa montre: 20h12, l'heure du repas.
*Parfait il ne devrait y avoir personne.*
Ulrich prend une 3éme lame, remonte la capuche de son manteau et se concentre dessus. Le noir blanc et bleu commence à bouger. La lumière commence à devenir vive et à se mouvoir à travers l'atout. Maintenant la lumière blanche et bleue palpite. Ulrich regarde qu'il ni ai personne dans la salle de la Marelle....
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mar 28 Avr 2009 - 2:17

L'atout n'est pas un poste d'observation il est de plus difficile pour toi de maitriser une ouverture prolongée.

- C'est une débauche de lumières tourbillonnantes qui pourrait se comparer à un ciel étoilé.
Le sol de la salle immense parait aussi lisse que du verre, bien qu'il ne soit pas glissant.
Un halo bleuté irradie du sol noir.
C'est un entrelacs subtil et puissant, composé entièrement de courbes, avec quelques lignes droites au centre.
Elle est large d'une centaine de mètres et longue de cinquante

Tu franchis l'atout.

- Ton regard parcourt a nouveau l'étendue lumineuse d'arcs et d'angles, de courtes lignes droites. Les motifs semblent se trouver à l'intérieur du sol et on peut palper la force qui s'en dégage.
Le souvenir de ton passage reste lourd d'appréhensions, de lutte, de douleurs.

*personne*
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mar 28 Avr 2009 - 2:24

Ulrich contemple la Marelle.
*Allez, penses-y comme une expérience nouvelle, celle-là tu ne l'a jamais parcourue. Déjà je sais ce que c'est, et en plus l'environnement est plus familier que celui de Tyr*
Ulrich s'approche de l'entrée du tracé, il se détends, vérifie que tout va bien. Il se motive, lève le pied et commence par poser le pied gauche sur le tracé...
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mar 28 Avr 2009 - 17:15

Pas à pas les voiles se déchirent à ton passage sous des gerbes d'étincelles.

* Ne pas s'écarter, Ne pas reculer! Ne jamais s'arrêter!*
Les cheveux dressés sur la tête des flots de souvenirs envahissent ton esprit
comme si cela pouvait te faire échouer.
*Ne jamais s'arrêter!*
Cauchemars, douleurs aigües. Les forces qui se liguent contre Ulrich sont inégales et violentes.
* Ne pas s'écarter*

- De temps à autre tu ressens le sabre vibrer à l'unisson de la marelle, mais ta concentration est telle que rapidement Ulrich doit mettre le sujet de côté.

- L'exercice est moins ardu que la première fois même si tu arrive totalement vidé au bout du chemin.

(Endurance et force d'un humain pour quelques minutes, psyché chaosienne, et warfare35)

Te voilà au cœur du tracé.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mar 28 Avr 2009 - 21:57

Ulrich tombe à genoux au bout du parcours.
*Saloperie, plus jamais!*
Ulrich se tourne pour être sur ses genoux histoire de récupérer un peu. Quand il se sent mieux, il se remet doucement sur ses pieds, puis quand il se sent prêt, visualise le bois des brigands, tel qu'il s'en souviens.
*Le moment de vérité*
Puis il demande mentalement à la Marelle de le téléporter là-bas.
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 29 Avr 2009 - 17:53

Une pluie fine et délicate tombe sur le petit bois.

Le lieux semble fidèle à ta mémoire. Il semblerais au premier abord que la marelle t'es conduit en Avallon.

Planté au beau milieu d'un petit chemin de terre le vent amène à tes oreilles des sons parsemés que tu connais bien. Une bataille se joue un peu plus loin dans la plaine qui sépare le bois ou tu te trouve de la colline abrupte sur laquelle devrait être planté le château situé à quelques lieues de là.

Par dessus la cime des arbres pointe à l'horizon la plus haute tour du plus haut donjon de Camelot.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mer 29 Avr 2009 - 20:06

Ulrich réajuste sa capuche pour se protéger de la pluie, regarde autour de lui et prends une grosse branche pour s'en faire un bâton de marche. Il le prends relativement droit, qui à l'élaguer un peu. Puis il se met adossé à un arbre et sort deux atouts: celui d'Avalon, et celui d'Ambre.
*A ce que je vois en prés de 70 ans ils ont eu le temps de redresser quelques tours. [question HJ: est-ce que ce sont les mêmes que celles du temps de Corwïn ont sont-elles différentes et si oui de quelles facons?]*
Puis Ulrich vérifie si l'atout d'Avalon est toujours chaud et celui d'Ambre, si tel est le cas il cherche à commencer à initier un contact pour voir si les atouts sont une porte de sortie valable....
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 29 Avr 2009 - 20:15

En observant minutieusement les tours qui dépassent de la cime de arbres tu te rend compte qu'elles ont en effet une légère différence, en particulier la toiture qui semble faite de tuiles légèrement plus rouges.

L'atout d'Ambre répond à ton contact, celui d'Avallon reste inerte.

(HJ: pourra tu décrire l'atout d'ambre en question. Merci)
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mer 29 Avr 2009 - 21:11

[C'est l'atout que l'on trouve dans le jeu de base, mon jeu d'atout etant un jeu d'Ambre avec quelques lames rajoutées telle que défini en partie privée. Donc j'imagine que c'est soit un atout de la ville soit de l'entrée du palais]

Ulrich range, ses atouts, puis, marche un peu et essaie de retirer une longue vue oubliée par là de derrière les fourets...
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 30 Avr 2009 - 1:45

Derrière un petit buisson se trouve la longue vue désirée.
Quelques centaines de mètres plus loin Ulrich débouche sur la plaine en contre bas.

Camelot est encerclé par une armée en surnombre, une multitude de bannières, de
balistes, de soldats et de chevaliers encerclent le légendaire château.
Les troupes semblent maintenir un blocus total. Logées dans de grande tentes
humides plantées autours de feu gigantesques.
Au total plus d'un millier d'hommes maintient le siège.

La pluie continue à tomber, un brouillard blanchâtre émane de Camelot venant lécher les premières lignes des assiégeants.
Face à eux les murailles sont abandonnées ou presque, quelques archers téméraires tentent de toucher les officiers.

Les catapultes sont au repos, le pont levis est relevé. aucun combat au corps à corps...pour le moment.

Trônant au dessus des murailles flottent les bannières de Bénédict.

la journée touche à sa fin.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Jeu 30 Avr 2009 - 2:01

*La Marelle fonctionne, tout comme les atouts, enfin pour sortir, c'est une bonne chose. Maintenant si on attaque le palais, c 'est qu'il doit y avoir quelque chose à l'intérieur. Bénédict ne se laisserai pas enfermé comme cela sans raisons. Le reflet d'une Marelle ou quelque chose d'autre? Le seul hic, c'est que sur le site d'une Marelle, son pouvoir doit être plus difficile à utiliser puisqu'il ni a pas d'ombres alentours...de toutes les façons, je dois en apprendre plus.*
Ulrich s'approche un peu plus et utilise la longue vue pour regarder quels blasons ornent les drapeaux attanquants et pour estimer la situation tactique alentour.
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 30 Avr 2009 - 2:10

Toute la noblesse locale est là, présente! Les bannières des coins les plus reculés s'amoncèlent autours de Camelot. Les chevaliers que tu as connus fidèles a ce royaume dressent leurs étendards.

Seul le blason de Lancelot est absent.

La tactique semble simple: Empêcher quiconque de sortir.
Les soldats qui sont présents représentent certainement l'élite, une majorité de chevaliers et cavaliers bien équipés, piquiers en armure lourde, arbalétriers lourds.

Exceptés les serviteurs nul gens du peuple ne traine dans les parages.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Jeu 30 Avr 2009 - 2:42

*Impossible de déterminer quand ils vont perdre dès lors que je ne connais pas les forces en présence à l'intérieur du château. Me présenter à ces forces ne serait pas très malin de ma part, me présenter à Bénédict trahirai ma filiation et me rendrait potentiellement vulnérable à un nouvel attentat. Je dois pourtant bien savoir ce qui se passe ici. Mais chaque chose en son temps*
Ulrich commence par se poser et déballer les affaires de son sac. Il prend le peichet d'eau et un mocrau de viande salée dans lequel il mort avec appétit.
*Nourriture de voyage standard, pas fameux, mais ça suffira*
Puis, il sort son épée, et commence a couper des branches, 2 bien solides et plusieurs petites qu'il accroche avec du fil pour en faire un lit de fortune. Puis il traine ce lit improviser en haut d'un arbre et le coince entre deux grosses branches proches du tronc. Enfin il recouvre le tout de branchages.
*Ce lit improvisé suffira pour la nuit. De toute façon j'ai besoin de sommeil et je suis fatigué, et ce n'est pas en pleine nuit que les choses vont avancer. J'y verrais plus clair demain.*
Ulrich grimpe dans son lit de feuilles, trouve une position stable, ce sert de son sac comme oreiller et de son manteau comme couverture, puis ils sombre dans un sommeil sans rêves...
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 30 Avr 2009 - 15:45

Malheureusement pour Ulrich le temps ne s'arrange pas. Vers 22h00 la pluie commence à tomber sérieusement te réveillant .

Ton campement risque de vite devenir intenable.

"KraaaAAAAaa ... BOooOOoooM"

Un premier éclair zèbre le ciel.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Jeu 30 Avr 2009 - 16:15

*Au moins j'aurai dormi un peu*
Ulrich se pose à terre et part à la recherche d'un abri sec, comme une grotte par exemple
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 30 Avr 2009 - 16:25

Tu te souviens d'un petit renfoncement en contre bas du petit bois, Pour ne pas prendre de risque il te suffit de faire un petit détour.

L'abri est simple mais bien orienté la pluie ne devrait pas trop te déranger.

La nuit est sombre et la lune masquée par l'amoncellement de nuages. Ce petit trajet te permet d'apercevoir la plaine de temps à autre. Les feus marquent un cercle géant qui entour Camelot.
Nulle lumière au château, nulle fumée, le brouillard est dense et s'engouffre dans le campement.

Dans la nuit, un cri! Puis deux...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Jeu 30 Avr 2009 - 16:26

Ulrich pose sa main sur le pommeau de son épée et essaie d'identifier la provenance, la distance et ce que sont les cris
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 30 Avr 2009 - 16:31

... Un bref silence, quelques hommes d'arme semblent hurler des ordres. Quelques torches s'illuminent dans le campement.

"trouvez le!"

L'agitation vient de ta gauche, quatre groupes de soldats se mettent à patrouiller dans le secteur.

Ulrich se trouve environ à 300 mètres, en hauteur et bien planqué.

Quelques minutes plus tard
" AAArrrgh..."
Le cri vient de ta droite cette fois ci.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Jeu 30 Avr 2009 - 22:24

En rabattant sa capuche pour être sur de ne pas être vu, Ulrich se rapproche du dernier cri, en contournant par le coté ou il a entendu les premiers afin d'arriver dans le dos des chasseurs. Une fois en vue des feux, il se fait plus discret et observe la scène.
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 30 Avr 2009 - 22:55

Ulrich parvient sans problème à contourner les soldats, les torches de ces derniers se dispersent en cercles concentriques surement à la recherche de quelque chose.
Faisant le tours et toujours aux aguets Ulrich se rabat du côté du dernier cri.
Un nouveau groupe de lanciers portant des torches semble se diriger dans ta direction alors que tu découvre le corps d'une sentinelle proprement égorgée.

La nuit est réellement sombre et il est difficile de voir autre chose que les torches et les feux du campement.

les cris de ralliement des soldats se font entendre.

*Un travail de professionnel.*

Cent mètres plus loin toujours sur ta droite.
"YAaaargh..Gurglhg."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Jeu 30 Avr 2009 - 23:11

Tout en contournant les soldats, je me rapproche des cris étouffés.
*Ce groupe etait trop nombreux pour que je puisse en faire quoi que ce soit, ils vont bien m'en laisser un tout de même?*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Sam 2 Mai 2009 - 12:01

Un autre cadavre de sentinelle tout aussi nettement égorgée. le cri étouffé semble néanmoins avoir été entendu par d'autres soldats.

De nouveau un groupe allume ses torches au coins du feu. "Par là"et se dirige dans ta direction.


Venant d'une haute tente à peine à cinquante mètres d'Ulrich un hurlement traverse la plaine.
"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?? "

En sort un colosse en tenue de nuit de prêt de deux mètres, autours duquel s'agite un groupe d'épéistes.

Le campement commence à être sérieusement en ébullition. Les groupes de soldats et sentinelles s'agitent en tout sens. Les torches formant un ballet de points lumineux.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Sam 2 Mai 2009 - 19:02

Ni une ni deux, Ulrich saute dans le premier fourré qu'il trouve, en prenant soin de laisser le moins de traces possibles compte tenu de la situation, même si la pluie, l'obscurité et le vent devraient s'en charger pour moi.
*Manquerait plus qu'on pense que c'est moi qui égorge tout ce monde. Enfin je n'ai pas de couteaux et je n'ai pas de quoi nettoyer ma lame.*
Puis Ulrich se rapproche du colosse pour mieux l'épier, tout en restant à couvert.
*Voyons voir qui s'est. Ses armoiries et ses galons devraient me renseigner. J'aimerais bien moi aussi savoir ce qui se passe.*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser