Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les grottes du Kolvir (Kymlie)

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mar 28 Avr 2009 - 20:34

- Les deux femmes trempées se retrouvent face à face sous la lourde
pluie qui tombe depuis ce matin.

- L'une en provenance des terres est montée sur un superbe étalon.
Siobhan à les cheveux blonds étincelants et des yeux violets.
Une longue épée pend à sa ceinture. Habillée de cuir rouge des bottes aux gants, et
d'une chemise blanche.
Dans sa dextre, elle tient les rennes d'une main ferme.

Siobhan domine la situation juchée sur sa puissante monture en dominant les lieux d’une présence toute militaire.

- La seconde sort de l’eau, Kymlie remonte la faiella-bionin, reprenant un air qui ne lui a jamais manqué.

Kymlie est Grande et élancée, un visage ovale et pâle encadré de longs cheveux noirs et lisses, vêtue de noir et d’argent.

Elle semble songeuse.


- Vous êtes à 15 mètres l’une de l’autre.


Dernière édition par maitre du jeu le Ven 29 Mai 2009 - 16:32, édité 3 fois
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Mar 28 Avr 2009 - 20:48

En sortant de l'eau Kymlie s'aperçois avec déplaisir qu'elle n'est plus seule sur la plage. Un instant elle craint que le cavalier ne soit Julian. On est pas loin d'Arden après tout mais les formes de la jeune femme en face d'elle la détrompe très vite.

*Voilà complication numéro un. Si cette nana m'a vu sortir de l'eau elle va poser des questions. File ma petite Kym. Laisse là en plan.*

Comme d'habitude Kymlie fait l'inverse de ce qu'elle pense et à quelques pas du bord de l'eau elle laisse tomber ses bottes et son sac de marin sur le sable. Affichant une bonne humeur qu'elle est loin de ressentir, encore que la situation l'amuse quelque peu, elle lève un bras et l'agite en direction de la cavalière.

"Hého ! J'ai la dalle. Est-ce que ça vous dit un pique-nique sous la pluie. J'ai un sandwitch au thon pour vous si vous voulez."
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Mar 28 Avr 2009 - 21:30

Effectivement cet escalier est tout à fait intéressant , voir quelqu'un remonter du fond de la mer est un spectacle décidément assez curieux, peut étre l'origine de cette histoire de dame du lac......


Siobhan observe attentivement son vis à vis, taille moyenne, cheveux noirs et longs, des yeux couleurs de métal, pas d'armes apparentes, et tout aussi trempée qu'elle...
En tout cas elle ne semble correspondre a aucune des femmes de la famille...

Et vu sa façon de parler, ce n'est probablement pas une noble de Rebma ou d'Ambre, probablement pas...
Mais elle à un sens de l'humour intéressant,

Siobhan sourit, hésitant à descendre de sa monture, mais amusée par l'incongru de la situation...

-"Vous proposez un pique nique a tous les gens que vous rencontrez pour la première fois, ou c'est seulement quand il pleut ? "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Mar 28 Avr 2009 - 21:49

Mon attitude désinvolte ne m'empèche pas de scruter attentivement l'inconnue. Plutôt mignonne dans son genre. Sauf que je trouve le rouge agrésif. D'un autre côté elle trouve peut-etre mon noir funèbre.

Au moins sa répartie suggère un brun d'humour. Cela dissipe un peu plus ma morosité.

"Seulement quand il pleut à verse mademoiselle et si bien sur j'ai un sandwitch de rabe. Descendez un peu de votre monture qu'on fasse connaissance et c'est plus agréable pour manger. A moins que vous ne soyez de service."


Encore que cette fille ne porte pas le blason d'Ambre, donc un membre de la garde est peu probable.

*Pitié pas une princesse... pas une princesse...*
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Mar 28 Avr 2009 - 23:48

*Après tout, je n'ai rien de particulier a faire, ce n'est pas comme si j'étais attendu au palais. et puis ... difficile de ne pas la trouver sympathique..
Va pour le pique nique sous la pluie...*


-"Non je ne suis pas de service, je ne suis pas d'ici..."

Siobhan met pied a terre, puis entreprend de fouiller dans ses sacoches, et d'en sortir une bouteille et deux gobelets...

-"Je ne suis pas sur que le temps soit bien adapté pour un sandwich, méme au thon... Mais je dois bien avoir quelque chose pour l'accompagner, j'espére que vous goutez le cidre..."

Laissant Pénombre s'occuper comme il l'entend, elle vient s'asseoir dans le sable mouillée à coté de l'inconnue, et lui tend un verre,

-"Je m'appelle Siobhan..."
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Mer 29 Avr 2009 - 9:56

*Pas d'ici. Ca veut dire quoi "pas d'ici" ? Une voyageuse ? Une Ambrienne ? Ou alors elle vient d'un des domaines du royaume ? Le plus simple est de lui demander... Oui mais comment le faire avec tatc ?*

Tout en m'asseyant je me demande aussi si cultiver une relation avec la jeune femme n'est pas une perte de temps si elle risque de n'en savoir pas plus que cela. D'un autre côté c'est moi qui l'ai invité. D'un autre côté j'en sais encore rien de ce qu'elle peut me raconter.

Bref pendant ce temps je sors de mon sac deux sandwitchs protégés dans du papier huilé. J'en échange un contre le gobelet.

"Du cidre c'est parfait. Tout comme moi d'ailleurs. C'est Kymlie au fait."


Je mord dans le sandwitch et fais passé la bouchée avec le cidre.

"On peut savoir ce que fait une demoiselle toute seule dans cet environnement hostile ?"

Je désigne du doigt le ciel et la pluie avant de virer une mèche mouillée collée sur ma joue.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mer 29 Avr 2009 - 12:20

Il devient rapidement impossible de manger votre sandwich.
Le vent se lève d'avantage laissant apparaitre à l'horizon une tempête hors du
commun.
Le sable, le vent et l’eau fouettent vos visages, la mer monte rapidement grignotant
le rivage a chacun des ses aller retour. Le tumulus de Rebma est déjà recouvert
au cinquième de sa hauteur.

Kymlie a aperçue en arrivant une série de grottes le long de la plage à
quelques kilomètres de là. Celles ci sont à bonne distance du rivage et nichées
sous la base du Kolvir.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Mer 29 Avr 2009 - 18:52

-"Je vais en Ambre, j'ai à parler au seigneur Random..."
*Et je n'ai aucune envie de développer, Kkymlie, sans nom de famille ça ne me dit rien, je me demande d''ou elle arrive? a pied d'Ambre ? *

L'eau monte, le temps devient franchement infâme, la pluie passe encore, mais le vent et la montée des eaux sont de trop, il est temps de trouver un abri...


-"Rallions vos grottes, le temps que la pluie s'arréte nous aurons le temps de sécher...Montez, je vous emmène.."

Je rappelle Pénombre, et si Kymlie accepte, nous rejoignons rapidement les grottes..


*On vient s'installer au palais d'ambre avec la famille, et on se retrouve dans une grotte avec une inconnue...
ça sent presque le traquenard cette histoire, mais j'ose espérer que celui qui voudra me tendre un piège trouvera un appât plus intéressant qu'un sandwich au thon...*



Une fois dans les grottes, je m'occupe d'allumer un feu, pour l'ambiance, et je change de vêtements, les mêmes, mais secs...
Si la tempête à l'air partie pour continuer, je desselle Pénombre.
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Mer 29 Avr 2009 - 22:50

*On ne peut pas dire que le temps facilite les pique-nique par ici. Fichue Ambre ! même pas capable de m'acceuillir convenablement* Un coup d'oeil vers Siobhan *... de nous acceuillir.*

Je ne peux m'empecher de grommeller

"Ce ne sont pas mes grottes. Surement pas."

La petite balade à cheval n'est pas pour me déplaire. J'aime bien les cheveaux et encore plus la pluie. Il fut un temps ou je ne sortais de chez moi que lorsqu'il pleuvait. Arrivée dans une grotte on en trouve une grande ou se caser. Siobhan me laisse songeuse lorsqu'elle allume le feu et se change.

*Elle a l'habitude de ce genre de vie sur les routes visiblement.*

Je sors une petite serviette du sac afin de m'essuyer un peu et profite du feu pour me secher un peu. Mon attitude reste ouverte, souriante.

"J'avoue que je suis admirative. Je ne sais pas allumer un feu autrement qu'avec un briquet. Je suis très douée pour la survie en zone urbaine mais certainement pas dans les campagnes. Bon la tempête a un peu écourtée notre conversation je le crains. Donc tu vas voir Random. Tu permet que je te dise tu ? En quoi as-tu besoin de voir le maître de ces lieux ? Tu me le dis si je t'ennuis avec mes questions hein."
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Mer 29 Avr 2009 - 23:29

-" Je n'ai pas beaucoup de mérites, j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps...."

*Et je commence à trouver cette fille un peu trop curieuse, encore ma paranoia familiale qui me reprend...
Si ça se trouve elle veut seulement discuter... ben voyons.... plutôt improbable comme théorie, méme moi je n'y crois pas..*


-"Non tu ne m'ennuies pas...


*Qui ça pourrait être ? quelqu'un qui m'attendait? non peu probable, aucune raison que mon arrivée intéresse qui que ce soit...
Quelqu'un de la famille? possible, elle se promène à pied, sort de Rebma, n'a pas de nom de famille, elle parle de random comme si elle le connaissait...

Autant mettre les pieds dans le plat, je serais fixée...*



-"Je vais lui réclamer une place à la cour, je compte m'installer en Ambre....

Tu connais Random ? "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Mer 29 Avr 2009 - 23:45

*Je ne t'ennuis pas mais dans le genre j'en dis le moins possible tu es très bonne ma fille. Je suis pas loin de te croire de ma famille blondinette.*

A la dernière assertion de Siobhan je me frappe le frond avec la paume de la main.

"Oh non ! pas ça !"


*Une princesse ? Ou seulement une noble ? Je paris sur princesse. Bon aller autant jouer carte sur table. Je ne vais pas la jouer parano à la con tout le temps. Et puis elle est gentille cette fille. Oui ça ne veut rien dire. Elle se dit peut-etre la même chose de moi. Va Kym, surprend-la un peu. Rectification secoue là.*

"Non je n'ai jamais rencontrer Random. La dernière fois que je suis venue il n'était pas trop en odeur de sainteté. Alors à quelle branche de la famille es-tu affiliée ? Et pourquoi une jolie fille comme toi aimerait faire partie de cette cour de fou qu'est celle d'Ambre ?"
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Jeu 30 Avr 2009 - 0:21

Vous conversez toutes les deux en vous rapprochant des grottes. Elles sont d'une roche brune et épaisse. les ouvertures font environs cinq mètres de large sur quatre mètres de haut.
Le bruit de vos pas lance un échos insistant qui se répète de façon cristalline.

Siobhan allume un feu.
Vous êtes à l'abri.

(HJ: vous pouvez converser librement sur ce thread ou en ouvrant un thread dans "contacts")
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Jeu 30 Avr 2009 - 0:24

*Et bien on progresse, et on revoit les probabilités à la hausse, quel pourcentage de chance y'a t'il de tomber sur une cousine alors que j'arrive sans prévenir personne en Ambre....

Trés faible je dirais, d'ou questions suivantes, qui sait que je viens, et pour qui elle m'attend....
Et si elle en sait autant, pourquoi tenter de me soutirer des infos ....

La dernière fois qu'elle est venue.... Elle est passé en Ambre avant la guerre de la marelle, évidement, si elle ne ment pas...
En pleine guerre de succession... ça pourrait à la rigueur expliquer pourquoi son absence...et pourquoi elle n'aime pas la cour...
Ce n'est pas une fille d'oberon c'est certain, elle n'a pas le type de Lewella, une fille de Flora peut étre ... Ou de Brand ?

Mais qu'est ce qui la poussée à revenir... en même temps que moi... *



-"Je préfère la question inverse, pourquoi ne pas en faire partie.... j'ai suffisamment voyagé en ombres pour trouver dommage de me contenter de reflet... la réalité est en Ambre...

Mais je supposes que tu as de bonnes raisons de ne pas apprécier le coin, ou les gens..."
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Jeu 30 Avr 2009 - 0:34

Je fronce les sourcils. Un instant le temps est aussi orangeux dans mon regard. Puis tout s'éclaircie de nouveau.

*De bonnes raisons de ne pas apprécier la cours d'Ambre ? Oh oui j'en ai. A un point que tu ne peut pas connaitre. ou pas comprendre je pense.*

"Tu veux mon avis franc et simple ? Ce sont tous des hypocrites. Si ça ne tenais qu'à moi j'y foutrais pas les pieds de sitôt. La réalité est bien bonne. Ils t'enferment dans un carcan sous prétexte de te protéger. En réalité ils ne cherchent qu'à t'avoir sous leur coupe."

Les paroles sont dures et presque froide mais le sourire reste là. Comme une sorte de désharmonie. Impossible de savoir si elle pense ce qu'elle dit.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Jeu 30 Avr 2009 - 0:59

*Non, décidément ce ton désabusé ne convient pas à une fille de Flora, ni à la plupart des hommes de la famille, Brand excepté, mais je le vois mal avec deux enfants cachés... et puis elle est venue en Ambre au moment ou lui ne pouvait pas y étre....

La fille de Caine, ou de Deirdre, deux bonnes raisons d'en vouloir a Ambre...
Je pencherais plutôt pour Deirdre, d'aprés ce que je sais de Caine, ça m'étonnerait qu'un de ses enfants s'élève contre l'hypocrisie, il dirait plutot, ce sont tous des ambriens..*


-"Si ça ne tenait qu'a toi.... qu'est ce qui t'oblige à revenir? "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Jeu 30 Avr 2009 - 1:54

Alors que vous conversez Siobhan perçois un bruit de pas léger venant du fond de la grotte.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Jeu 30 Avr 2009 - 9:41

Aux paroles de Siobhan j'ai un petit rire.

"Je ne voulais pas venir ici. Et je ferais bien de prendre mes cliques et mes claques avant d'arriver à cette fichue ville. Seulement il se passe des choses bizarre et j'ai besoin d'en savoir plus afin de pouvoir m'en proteger."
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Jeu 30 Avr 2009 - 15:42

-"Je peux comprendre ça...je suppose que tu cherchais Lewella ? tu n'as pas l'air si éloigné de la famille que ça..."


*J'ai été négligente, je savais que ces grottes ouvraient sur beaucoup d'endroits... En tout cas si c'est un piége et qu'elle y est pour quelque chose, elle va le regretter...
Je ne suis pas revenu jusqu'ici pour me faire agresser dans une grotte, surtout pour une revanche familiale, si elle veut m'avoir j'espére pour elle qu'elle s'est bien renseignée..

En tout cas elle joue bien la comédie, une vraie artiste... dommage que la situation soit un peu trop tirée par les cheveux pour être crédible, ça gache un peu l'effet...*



Du pouce je débloque discrètement mon épée de son fourreau, avant de faire rapidement le point sur le terrain qui m'entoure, les obstacles, le sol, les endroits d'ou peuvent venir une attaque et ou me mettre pour les éviter...

Je me décale de manière à repérer quelqu'un arrivant du fond de la grotte, tout en gardant un oeil sur Kymlie,

*Elle va probablement agir en même temps que le type la derrière, et lui n'est surement pas seul...*


-"Tu dois être la fille de Deirdre...."
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Jeu 30 Avr 2009 - 15:55

Alors que Siobhan prend conscience de son environnement,
Kymlie elle aussi perçoit un léger bruit de pas provenant des grottes.

Le sol en est rugueux, quelques algues desséchées jonchent le sol. Les minuscules cristaux de la parois de granite reflètent avec parcimonie le feu allumé par Siobhan.

Le vent venant du Sud il s’engouffre dans la grotte, rendant
la perception du bruit de pas quasiment impossible. Pourtant, Il est bien là…

La grotte se prolonge sur quelques mètres s’élargissant légèrement,
puis un coude à 45° tourne sur la gauche. Une violente bourrasque de vent souffle votre feu, celui semble mourir quelques secondes avant de reprendre de plus belle.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Jeu 30 Avr 2009 - 22:32

A la question sur Llewella je réponds négligeamment.

"Je ne l'ai jamais rencontrée"

Lorsque Siobhan porte la main à son épée et la prépare à toute menace je me raidit instantanément. Ma main plonge dans mon sac et attrappe mon épée qui dort là.

*Calme ! Foutu conditionnement ! Mais pourquoi ?*

La réponse me vient avant que j'ai le temps de m'interroger plus avant sur la menace que fait planer la jeune femme en face de moi. Mon regard se porte vers le fond de la grotte.

Je me force à me détendre et sort lentement ma lame. A un autre moment j'aurais réfléchie à la dernière assertion de Siobhan mais c'est presque avec détachement que je réponds comme si je continuais notre conversation tout simplement.

"Faux. Celle de Caine. Et toi ? Un guerrier surement. Pas Julian il t'aurait accompagné, sauf si il ne sait pas que tu viens. Benedict ? Corwin ? Le rouge c'est la couleur de Bleys alors peut-etre."
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Ven 1 Mai 2009 - 2:38

*Et bien elle est armée finalement, elle à quand méme quelques uns des rélexes de la famille, et elle est encore plus nerveuse que ce que je pensais....

Alors piège, ou pas piège, j'hésite encore...

Quand à sa question, inutile de confirmer quoi que ce soiit pour l'instant, pas avant de savoir qui d'autre se ballade dans le coin....

D'ailleurs je n'ai aucune envie non plus d'attendre le bon vouloir du visiteur inconnu...*



Je me lève, et me dirige vers le fond de la grotte, on va voir si on s'y cache ou s'y on m'y attend...
Je suis prête à toute réaction, mais je ne cherche pas à étre discrète.

Je ne crois plus trop à un danger venant de kymlie, mais je fais malgré tout attention à ce qu'elle fait..
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Ven 1 Mai 2009 - 14:13

Je regarde Siobhan partir vers le fond de la grotte.

*Tu aurais du continuer à parler Siobhan, le silence va l'alerter. Ou alors... c'est à moi de faire la conversation. Raaa arrète elle sait ce qu'elle fait, elle l'a entendu avant moi. Elle est visiblement plus exercée que toi ma petite Kym.*


Kymlie se maintient près du feu, la lame sortie de son fourreau. Elle garde un ton calme presque neutre et fait comme si rien de potenciellement dangereux risquaient de se pointer.

*J'espère qu'elle ne va pas prendre mal mon bavardage.*

"Je vois aurais-je toucher un point sensible ? Si tu ne veux pas en parler on peut changer de sujet. Tien par exemple ou peut parler de la pluie, c'est bien le moment, et du beau temps, qui tarde un peu."
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Sam 2 Mai 2009 - 11:47

A Siobhan:
Un second coude suit le précédent, en avançant d'avantage tu perdras Kymlie de vue.
Le vent s'engouffre toujours dans la grotte créant des petits tourbillons sableux aux niveaux des angles.
Le bruit de pas continue à se faire entendre, tu l'estime à une dizaine de mètres tout au plus.

Kymlie quand à elle reste au coin du feu continuant tant que faire ce peux, à converser seule entretenant ainsi l'illusion d'une conversation
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Sam 2 Mai 2009 - 23:29

*Kymlie ne suit pas, mieux vaut arrêter de se demander si elle m'en veut ou pas, ça devient nettement trop stérile....il sera temps d'aviser plus tard, une fois découvert le troisième occupant de la grotte par exemple.. *


Je continue vers le fond de la grotte, attentive à une éventuelle embuscade, même si elle me semble de plus en plus improbable...
Mais les vieux réflexes ont la vie dure, alors méfiance...

*Les pas ne disparaissent pas, et ne sont pas loin, non seulement monsieur l'inconnu ne se cache pas, mais en plus il m'attend...

Non, décidément ça ne ressemble pas à une embuche...*
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Dim 3 Mai 2009 - 19:48

Je pousse un soupir.

*Bon jusqu'ou elle va bien pouvoir aller ? Elle a l'air d'être compétente mais dois-je vraiment la laisser y aller toute seule. D'un autre côté je ne suis pas sa nounou. D'un autre côté je l'aime bien, je vais pas la laisser affronter seule le danger. Ou laisser passer l'occasion de rigoler si l'autre n'est pas un danger.*


J'arrète de faire la conversation dans le vide et me lève à contre-coeur. Pas envie de m'enfoncer dans ces grottes plus qu'humide alors que je suis encore à moitié mouillée. Pourtant je suis Siobhan à quelques pas derrière un brandon dans la main qui ne tient pas mon épée. C'est que je ne tient pas non plus à m'enfoncer dans les ténèbres sans savoir ce qui se touve sous mes pas.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser