Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les grottes du Kolvir (Kymlie)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Mar 12 Mai 2009 - 16:45

"Ces armes ont certes l'air primitives mais qui
sait de quelle Ombre elles proviennent et si leur spécificités ne sont
pas plus adaptées à Ambre et ses environs que les armes de Corwin."


*Bon ma petite Kym, les problèmes semblent bien réel, un conseil tire-toi.*

"C'est
vrai que c'est peut-être juste un leurre. Mais que ça soit le cas ou
pas, le problème reste entier. Mais une fois que tu auras averti
Random, ou tout autre prince, ça deviendra son problème."


La
perspective d'une guerre, civile ou pas n'est pas pour m'être agréable.
En fait la dernière fois que je suis venue c'était la guerre ici. Et la
dernière fois si je me rappelle bien, c'est lorsque Corwin a fait son
patachon en arrivant avec ces maudites armes. Je pourrais peut-etre en
prendre une. Si je trouve les munitions, ça pourrait me servir.

*Allons
du calme Kym. La situation n'est peut-etre pas propice à une
vendetta... Ou peut-etre que si. Après tout dans une guerre il peut se
passer n'importe quoi. Les morts sont parfois si nombreux qu'on ne
cherche pas forcément un coupable en particulier. Je vais garder ça en
tête.*
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Dim 17 Mai 2009 - 17:23

la situation reste inchangée:
L'homme est toujours en état de choc suite à ses divers blessures, alors que Siobhan et Kymlie étudient les armes trouvées dans les chariots.

La tempête continue à faire des ravages à l'extérieur, le vent projette son souffle puissant aux odeurs marines jusqu'à l'intérieur de la grotte.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Dim 17 Mai 2009 - 22:26

Je laisse de côté les chariots. Il me fallait envisager sérieusement ce que j'allais devoir faire à présent. Le nuage d'ennui qui s'amoncellait au dessus d'Ambre était au moins aussi gros que ceux de la tempête au dehors. Les débris parcellaire que j'avais glanés n'était pas suffisant pour que j'ai une idée suffisante, et trop pour que je ne m'en inquiète pas. Laisser à Siobhan tout le mérite de cette découverte ne me permettrait pas de faire le point. Même si je devais avoir assez confiance en cette dernière afin qu'elle me renseigne plus tard, je ne la connaissait pas assez pour être sure qu'elle ne me baratinerait pas. Devoir mettre les pieds au palais n'est pas une option réjouissante mais pour le moment c'était encore le plus simple. Si je partais maintenant je risquais plus d'attirer le soupçon qu'autre chose à ma "chère" famille. Et je ne pourrais pas revenir avant des décénies.

Bon prenons l'option Ambre. C'est encore le plus judicieux. J'avais déjà pris la décision de revenir ici malgré mes réticences je pouvais continuer un temps sur cette voix. Si ça devient trop éprouvant je partirais.

"Bon pas question de sortir et d'aller chercher de l'aide. Est-ce que tu as des Atouts ? C'est encore la solution la plus rapide. Contacter Julian ou Benedict serait une bonne chose. Plus vite je serais débarrassée de ce smilblick et mieux ça sera."
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Dim 17 Mai 2009 - 23:20

Pendant que Kymlie tourne en rond, je retourne voir le blessé, avant de quitter les lieux j'ai besoin de plus d'infos que ce qu'il à lâché jusqu'ici, j'ote mes gants pour initier un contact psy avec lui et recommence à l'interroger.
Le contact psy devrait suffire à vérifier ces dires pendant qu'il parle, et à lui soutirer plus précisément ce qu'il sait de l'homme qui l'a engagé, et de la créature qui l'accompagne... je cherche plus particulièrement des infos, sur la manière dont on l'a contacté, via quel intermédiaire, ou ça s'est passé... bref, le nécessaire pour pouvoir remonter la piste au besoin...
Je veux aussi savoir si il y a d'autres gardes, quand ils terminent leur surveillance, et ce qui est prévu à ce moment la, déplacement des charriots? arrivage d'autres hommes ?


-"Bénédict ne répond pas, et je ne pense pas que Julian accorde beaucoup de foi à de parfaites inconnues..."
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Dim 17 Mai 2009 - 23:49

Je laisse Sio à ses investigations avec le pauvre mercenaire. Il serait mieux au fond d'une cellule le pauvre homme. Mes traits ne laissent pas filtrer mes pensées. Heureusement parce que le ton de ma petite voix est mordant.

*Tu as contacter Benedict hein ? A oui et quand ? Quand j'étais dans les vapes ? Et si tu n'as pas peur de le contacter Lui quand tu ne veux pas contacter Julian est-ce que c'est parce que tu le connais ? Ou parce que tu pense que tonton Ben est plus à même de comprendre la situation ?*

"Et tu veux faire quoi alors ? Effronter la tempête ? Emballer les armes et notre prisonnier dans un joli paquet cadeau et les déposer aux portes du premier commissariat ? Même si les princes n'apprécie pas d'être contacté par des inconnus, il n'empèche que les faits reste le même. Si tu ne veux pas appellé Julian je vais le faire."
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Lun 18 Mai 2009 - 10:04

Siobhan se penche sur l'homme blessé, appliquant ses mains de combattantes sur le visage marqué du spadassin.

Kymlie quand à elle semble en hésitation face à la situation.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Lun 18 Mai 2009 - 18:42

-"Je pensais attendre une accalmie....."

Je m'assure que le blessé n'est pas en état de tenter quoi que ce soit en finissant de l'attacher, puis je me relève et sort mon paquet d'atout...
Je le parcourt jusqu'à la carte de Julian que je te tends à Kymlie...

Je reste suffisamment proche d'elle pour pouvoir le cas échéant participer à la conversation et être assurée de n'en rien manquer.
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Lun 18 Mai 2009 - 23:22

Je pris l'Atout. Le même que ceux que m'avait un jour offert ma mère. Caine, puis Fiona m'avait inculquer une sorte de respect pour les Atouts. Ils étaient plus précieux que ce que la plupart des gens le pense. Mes propres expériences m'avaient laissé à réfléchir là-dessus. Un Atout pouvait vous sauvez la vie. Que ferait Siobhan si cette carte disparaissait de son jeu et qu'elle en ai besoin un jour ? Elle serait si facile à subtiliser, si facile à piéger. Si j'avais fait la mise en scène dans cette grotte j'aurais créer un lien avec Siobhan sans qu'elle le sache. Il va falloir que je me souvienne de ça.

Je détourne mes pensées des implications que je venais de trouver, pour me tourner vers Julian. Je me concentre sur la carte.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mar 19 Mai 2009 - 2:27

Quelques minutes passent...

Les cheveux sombres longs, les yeux bleus, l'expression austère.
En armure d'écailles avec de l'émail blanc, dérrière lui la foret d'Arden.


Julian: "....Qui est-ce?"


Siobhan quelque peux à l'écart et attentive à ce qu'elle
peut entendre croit reconnaitre le son d'un fusil qui claque entre deux coups
de tonnerre.


Dernière édition par maitre du jeu le Lun 25 Mai 2009 - 12:34, édité 1 fois
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Ven 22 Mai 2009 - 19:22

[vavava navrée pour l'éclipse de Kymlie, beaucoup de boulot, je sais ça excuse pas ...]

Je soupire intérieurement. Me voilà face à face avec un prince.

*Laisse cela en arrière plan ma petite Kym. En route pour l'exercice de haute voltige !*

"Bonjour Prince. Veuillez m'excusez de vous déranger. Je suis Kymlie, votre frère Caine a peut-être eu l'occasion de vous parler de moi. Moi et une autre jeune fille avons trouvé dans une ............................................................................................................................................

(MJ: à cet instant ta voix se perd dasn l'air. Comme sous l'effet d'un bruit blanc plus aucun son ne passe l'atout alors que celui ci se brouille...)
(Kymlie peux tenter de reprendre le contrôle de la conversation grace à son talent avancé.)

Julian: .e.e...om...u...
(Kymlie perçoit la psyché de Julian se tendre à sa rencontre...sans plus de réussite pour l'instant)

A aucun moment je ne relâche mon attention. En dehors de mes paroles mon esprit est complètement fermé.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Dim 24 Mai 2009 - 23:15

(modification de ton message. Voir plus haut Very Happy )
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Lun 25 Mai 2009 - 9:42

*Qu'est-ce qui se passe ? Brouillage ! A moi on ne me la fait pas ! On va voir ce qu'on va voir !*

Je tends ma conscience vers Julian et je m'apprete au duel psychique qui risque de se produire. Avec la psyché de Julian qui lutte de son côté, à deux on a encore plus de chance.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Lun 25 Mai 2009 - 12:15

Kymlie s'efforce de reprendre le contrôle du lien d'atout qu'elle venait d'entamer avec Julian. Le prince semblait vouloir faire de même, les psychés convergeaient l'une vers l'autre alors qu'une troisième force en présence s'appliquait à vous éloigner l'un de l'autre.
Kymlie ressentit immédiatement que le prince Julian ne pouvait la soutenir qu'en maintenant le contact. Les fils qui se tissaient entre toi et l'agresseur se firent de plus en plus complexes. Tant que Julian pouvait se maintenir Kymlie savait qu'elle avait une chance...le temps et l'espace devinrent flous et indistincts.



Doucement, Insidieusement la fatigue entamait L'endurance de Kymlie...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mar 26 Mai 2009 - 21:10

Un hennissement des plus impressionnants arrive jusqu'aux oreilles de Siobhan. Pénombre se fait entendre comme il sait le faire depuis qu'elle l'a trouvé dans l'ombre de "Seghur"( HJ: à développer en privé par Siobhan)

Ses sabots claquent nerveusement sur le sol rugueux de la grotte.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Mar 26 Mai 2009 - 21:33

*Voila autre chose, peu probable qu'il y ait en Ambre un animal susceptible de l'inquiéter, du moins pas sans que j'en ai entendu parler...
Alors voila probablement ceux qui viennent chercher le chargement, ou amener de nouvelles instructions. *



Je me glisse en face de kymlie, prenant garde à rester hors de vue de son contact, d'un geste de la main je lui signifie que je vais voir ce qui se passe, inutile qu'elle s'arréte...

Je rejoins Pénombre, profitant d'un rapide contact pour voir ce qu'il à vu, *Deux personnes, une barque, pas vraiment de quoi transporter du matériel...je pourrais croire à des naufragés, mais cet excès de coïncidences me déplait énormément...*

Je dégaine mon épée, et me rend à l'entrée de la grotte ou je me dissimule soigneusement, cherchant un coin ou j'ai une belle vue sur notre campement, tout en restant invisible...
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mer 27 Mai 2009 - 0:48

A ton arrivée les silhouettes accompagnées d'un magnifique loup semblent avoir pris la fuite en courant le long de la plage balayée par la tempête.
Leurs silhouettes s'estompent doucement dans les ténèbres, éclairées par les crépitements des éclairs qui illuminent le ciel de flash bleutés.
Pénombre semble agité, nerveux et frappe le sol d'une rage peux coutumière.

Siobhan s’aperçoit que le niveau de la mer est monté de façon extraordinaire, là ou une centaine de mètres la séparait de l’océan il ne reste qu’une berge étroite de quinze à vingt mètres.


Dernière édition par maitre du jeu le Mer 27 Mai 2009 - 1:47, édité 1 fois
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Mer 27 Mai 2009 - 1:24

*Et maintenant la marée s'invite à la fête, ça commence à bien faire, il est temps de revenir sur l'objectif d'origine, Ambre*

Je retourne dans la grotte en ramassant les rares affaires que j'ai sorties de mes fontes, Pénombre m'attend à l'entrée pendant que je rejoins Kymlie.
Je récupère mon atout, le range et enfourche ma monture,

-"L'eau monte, je quitte les lieux...."

Inutile de lui préciser que je vais en Ambre, je n'aime pas répéter des choses évidentes, ni que je pars seule, la cour lui répugne, et elle semble avoir les moyens de contacter qui elle voudra si elle l'estime nécessaire...
De mon coté, cet intermède sans intérêt à assez duré, si elle voit une menace ici, qu'elle s'en occupe...


En sortant j'élimine kaleb, il n'a que le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment, mais on meurt couramment pour moins que ça...



[HJ: si elle a eu le temps d'établir le contact avec julian il suffira de le jouer dans la section contact, dans le laps de temps que je passe dehors.]
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mer 27 Mai 2009 - 8:42

Pénombre est toujours aussi nerveux et agité. Quelques éclats de roches ont été arrachés sous les coups puissants portés par les membres rugueux de ta capricieuse monture.

Les silhouettes continuent à s'échapper le long de la plage. Elles sont maintenant à environ 200
mètres et devraient sous peu se confondre totalement à la nuit tumultueuse.

Au large les contours d'un deux mats deux ponts balloté par l'océan. Il semble
disparaitre et réapparaitre au rythme des vagues et rouleaux qui se succèdent.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Mer 27 Mai 2009 - 18:07

*Le bateau en perdition est probablement celui qu'attendais mes amis de la grotte, il semble que Kymlie ne soit pas la seule inconnue à avoir surgie dans leur équation...
Si j'en juge par le nombre et le comportement des derniers arrivants, ils ne font probablement pas partie du même bord que ceux qui meurent la bas, ni de ceux qui sont morts ici...probablement pas...

Une maneuvre peu propice assurément... *


J'enfourche Pénombre et le lance le long de la plage, longeant au plus prés les falaises pour gagner rapidement la terre ferme, inutile qu'il se fatigue en galopant dans ce sable trempé...

Sans intérêt pour les silhouettes qui courent sur la plage, peut être vers Ambre comme moi ? Et alors ?
Je ralentis légèrement ma monture, accordant ses foulées aux leurs pour leur laisser le temps de me repérer, inutile de les surprendre...

Je place ma lame suffisamment en évidence pour qu'ils ne puissent la manquer, je ne sais pas ce qui les poursuis, mais je n'ai pas l'intention d'être attaqué une deuxiéme fois aujourd'hui...

A suivre pour Siobhan Aux portes d'Ambre
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Mer 1 Juil 2009 - 19:14

Profitant de ce que Julian garde la connection je tends mon esprit vers l'Autre, celui ou celle qui bloque la conversation. Mon but est de "voir" ou tout du moins de ressentir la psyché de cette personne afin de pouvoir la reconnaitre plus tard.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Ven 3 Juil 2009 - 8:05

Hj / Décalage temps avec Siobhan environ 24h00.


La psyche que tu affrontes te semble supérieur et sans l'appui de Julian les choses se passeraient certainement différemment.
Parvenir à résister demande à Kymlie un effort de chaque instant,
érigeant des barrières les unes après les autres empêchant ainsi
l'intrus de se glisser de son subconscient. La lutte se prolonge et la résistance de Kymlie continue de s'atténuer.
Soudainement Julian se fait éjecter...c'est à cet instant précis que Kymlie relève la marque de la psyché ennemie...
La contre attaque est immédiate, une douleur violente parcours l'esprit de la jeune Ambrienne déjà entamée par cette épreuve.

Endurance: Chaosienne
Force: 5
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Mar 7 Juil 2009 - 20:57

Sans plus attendre (je TENTE correction Mj) de couper le contact.

J'ai eu ce que je voulais. Je reprends conscience de ce qui m'entoure. Siobhan s'étant fait la belle je décide de quitter l'endroit aussi. Je souffle un peu et avale un reste de sandwich.

Une fois un peu reposée je prends l'Atout du Grand Hall du palais. Il me faut quand même un moment avant de l'activer. J'hésite encore et l'active afin de me retrouver au palais d'Ambre.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mar 7 Juil 2009 - 22:20

- Par la seule force de sa volonté Kymlie se détache lentement des fils tissés par son ennemi la lutte se prolonge pendant de longues minutes. peut être plus...le temps se disperse, et la perception du monde environnant exigerais un effort supplémentaire risquant d'affaiblir d'avantage la jeune femme.
- L'infériorité manifeste Kymlie la force à puiser dans ses ressources naturelles, maintenant son esprit éveillé malgré la pesanteur de la psyché ennemie.

Endurance: humaine

- Alors que l'Ambrienne croit couper le dernier lien qui l'unissait avec l'assaillant celui profite de l'instant pour relancer un assaut brutal provoquant chez Kymlie une violente douleur.

Force: Ambrienne
le lien n'est pas brisé...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Dim 12 Juil 2009 - 1:26

Malgré toute la concentration nécessaire à Kymlie pour se maintenir en état et résister encore à son ennemi elle perçoit un vent violent et le son des vagues qui s'écrasent contres les premières roches de la plage.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 3 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser