Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prisonnière (Trame, Lucanor)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prisonnière (Trame, Lucanor) - Page 2 Empty Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)

Message  Lucanor Mer 22 Juil 2009 - 0:14

Je ne fait qu'entrapercevoir les spectres qui flottent au-dessus de nous avant de me remettre derechef au travail.

Ma concentration peut se plonger toute entière à la tache que j'ai commencé, et cela grâce à Trame.

Mon esprit continue d'avancer le long du sinueux chemin qui mène au centre de cette Marelle.
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière (Trame, Lucanor) - Page 2 Empty Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)

Message  Trame Mer 22 Juil 2009 - 0:17

J'ai peur de perdre Corail, alors que Lucanor progresse à son rythme.

"Qui IL ? Nommez le !"

* Que font-ils hors de la statue ? Pourquoi ne reviennent-ils pas à la charge ? Comment des personnes au talent de Vialle ou à la force de Gérard ont-ils pu se faire chasser alors qu'un enfant traverse une Marelle tridimensionnelle ?

* Pourquoi la Marelle empêche-t-elle Corail de communiquer, tout en incitant un autre à violer son pouvoir ? Cela n'a aucun sens !


Je sens qu'il faut que je relance la machine à la vue des fantômes des Princes supervisant les pas de Lucanor, afin qu'on continue de ne pas se focaliser sur une seule chose.

"Je suis Trame ! Je veux remettre de l'ordre dans le chaos ambiant. IL a des ordres et des frayeurs, mais seul IL ne s'en sortira pas. S'IL m'entends qu'IL entame la communication !"
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière (Trame, Lucanor) - Page 2 Empty Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)

Message  maitre du jeu Mer 22 Juil 2009 - 1:52

Trame:
"Le joyau...il...il n'a pas le choix..."
Le spectre d'Eric tourne la tête en direction de Trame...et s'avance sans sortir de la marée rouge. La voix est étrange, lointaine et assourdissante provoquant l'effet d'une décompression.

"Nous... ne...voulons....que..............survivre... C'est notre dernière demeure .........et.....il en est de même pour le joyau...Qui..es..tu?"

Lucanor:
Du rouge et du ralenti. Comme s'enfoncer dans un océan hautement visqueux. Mouvement, dérive, chute à une vélocité croissante vers les sinuosités jamais entièrement visibles de la Marelle au sein du joyau. La lueur rouge qui vous enveloppe, fonce, devient l'obscurité d'une nuit claire. Cette Marelle grandit à chaque battement de cœur. Le dessin familier se précise et le point de départ devient apparent. La totalité du trajet paraît se perdre dans des courbes extra-dimensionnelles. De grands arcs et des spirales et des dentelles serrées se développent devant vous

On doit se servir de son désir, c'est-à-dire de sa volonté, pour se hâter le long de la route éblouissante. C'est comme parcourir l'intérieur lumineux d'un énorme coquillage aux circonvolutions complexes. Votre conscience désincarnée fonce entre les barrières, entourée de murs de lumière ondulante. Les sens se révoltent, les étourdissements deviennent plus fréquents…

Trame
le spectre d'Obéron se saisit d'une dague tout aussi fantomatique puis, il ajuste son tir en direction de Luca...lentement et précautionneusement. Lucanor de son côté est bien trop concentré et continue son chemin...se vidant de ses forces...
De son côté le spectre de Random réagit et s'avance l'air haineux en direction d'Obéron.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière (Trame, Lucanor) - Page 2 Empty Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)

Message  Trame Mer 22 Juil 2009 - 16:33

M'adressant au spectre d'Eric, mais parlant autant pour Corail, j'essaie de parler fort les sons semblant déformés.

"Je suis Trame et peut-être le seul qui puisse vous aider Prince Eric ! Qui veut le détruire et pourquoi ? Comment le défendre et libérer Corail, la porteuse du joyau ?"

Je ne m'inquiète pas d'Oberon, doutant qu'il souhaite libérer le sans psychique de Lucanor sur le tracé, mais note mentalement ce drôle d'affrontement reporté sur 3 générations.
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière (Trame, Lucanor) - Page 2 Empty Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)

Message  Lucanor Mer 22 Juil 2009 - 18:21

L'avancée psychique sur cette Marelle demande un effort énorme, peut-être plus que celle sous le palais. Mais malgré le défaillement des mes sens et de mes repères, je tiens bon.

*Ma volonté est de finir cette Epreuve, rien d'autre ne compte pour le moment, ni Corail, ni Daaku, ni mon père, l'exaltation de l'Epreuve en soit...*
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière (Trame, Lucanor) - Page 2 Empty Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)

Message  maitre du jeu Mer 22 Juil 2009 - 22:41

"Si nous savions comment faire Trame...mais le joyau garde ses secrets pour lui"
Le spectre d'Eric disparait touché par une volute de marelle

"nous savons qu'elle est
menottée et enfermée dans une pièce sombre"
Reprend celui de Dworkin avant de disparaitre lui aussi

Plusieurs volutes rougeâtres s'échappent du cœur et viennent dissiper les spectres restants.

En reprenant son geste le premier Roi d'Ambre tranche net l'extension de la marelle qui s'avançait vers lui.
"Une pièce du palais" Hurle Obéron, avant d'être submergé par le cœur du joyau.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière (Trame, Lucanor) - Page 2 Empty Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)

Message  Trame Mer 22 Juil 2009 - 22:46

Je soupire, mes branches frémissant en réponse psychique.

* J'ai ce que je cherchais. Voyons où en est Lucanor.

Je me concentre désormais sur Lucanor, m'assurant qu'il termine son voyage comme il se doit.
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière (Trame, Lucanor) - Page 2 Empty Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)

Message  maitre du jeu Mer 22 Juil 2009 - 22:55

Le jeune prince parvient enfin au bout chemin, épuisé et vidé d'une partie de sa substance...il reprend conscience de son environnement psychique et retrouve l'arbre de Trame frémissant dans les proches ténèbres teintées de rouge. Le voilà au cœur du joyau...au centre de la marelle 3D.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière (Trame, Lucanor) - Page 2 Empty Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)

Message  Trame Mer 22 Juil 2009 - 23:00

Je crie pour qu'il m'entende.

"Lucanor ! Il me semble que tout va bien pour vous ! Vous n'avez plus besoin de moi pour en sortir. Je vous retrouve avec votre père... ou dans quelques temps."

Puis vers Corail.

"Gardez confiance, j'arrive !"

Ma branche tourne sur elle-même, créant l'image d'un corps feuillu avant de m'envoler dans le vent.

Je retire ma main de la statue, prenant une seconde pour récupérer mon équilibre, posant la main sur Long-Poil afin de rester debout. Je jette un oeil aux personnes présentes.

En route pour
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière (Trame, Lucanor) - Page 2 Empty Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser