Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mer 10 Juin 2009 - 20:47

"Non je ne pense pas. En fait je ne suis même pas sûre que ce soit la personne avec qui je me suis battu. De toute façon vu la météo en Ambre il est impossible de voyager"

*Surtout très peu probable que Dalt soit sorti d'Avalon en étant collé aux fesses par Bénédict, si encore il a remarqué la substitution*

Ulrich note pour lui la disposition des étages, regarde si une porte donnant sur les escaliers est en train de se refermer, et vérifie mentalement que les personnes qu'il croise dans l'étage ne sont pas la personne recherchée. Il regarde aussi, puisqu'il s'agit d'un immeuble de bureaux- la fonction et la société qui est associé au bureau 38. Puis il attend qu'Eyflamm se présente dans un anglais impeccable.
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Sam 13 Juin 2009 - 0:28

En marchant vers la porte de l'appartement, Eyflamm, via la Marelle, suggère au système de surveillance vidéo de tomber en panne. Simple précaution pour ne pas laisser de traces trop voyantes.
Puis discrêtement (vis à vis d'Ulrich principalement) il ordonne mentalement à Mot1 (bracelet) de se changer en rossignol, dans sa poche où il a sa main.

Prudent, il observe un peu tout ce qui l'entoure dans le couloir, son regard croisant celui d'Aislinn, il lui adresse un petit clin d'oeil entendu.

Enfin, sur le pas de la porte, il s'immobilise, aux aguets.
Il fait rapidement l'inventaire de ce qu'il voit et doucement, colle l'oreille à la porte et vérifie l'activité à l'intérieur, s'il y en a une.
Puis il frappe.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Lun 15 Juin 2009 - 16:43

Sur le clin d'oeil d'Eyflamm le manteau d'Aislinn semble prendre une consistance plus... liquide, et en un clin d'oeil une multitude de tentacules d'un noir abyssal en jaillissent l'ensserrant de la tête au pied, et l'instant d'après, Aislinn disparait.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Lun 15 Juin 2009 - 18:37

Ulrich, surpris, fait un saut en arrière et ne peux s'empêcher de lâcher une onomatopée, mais vu que ça ne semble pas choqué Eyflamm, il considère que c'est normal.
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Mer 17 Juin 2009 - 11:22

...Toc Toc Toc...

La visiophone s'allume laissant apparaitre un visage déformé par un effet de loupe. la femme blonde est et de toute évidence siliconée, ne porte qu'une serviette et des lunette anti UV posées sur la tête.

"Ouiii?...qui c'est?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Jeu 18 Juin 2009 - 11:07

* Gast ! Il y a quelqu'un à l'intérieur ... Pfff ! Encore une petite complication ... *

Eyflamm coule un regard vers Ulrich avant de répondre.
A l'interphone :

- Ashton Cross. Denzel est-il là, s'il vous plait ?
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Jeu 18 Juin 2009 - 11:25

"Euuh...nan...vous voulez quoi?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Jeu 18 Juin 2009 - 12:57

- Ah, ben c'est gênant, il m'a donné rendez-vous ici-même, je dois lui remettre des documents importants ... Il ne va pas tarder, je suppose ... Je suis pressé ...
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Jeu 18 Juin 2009 - 19:53

"Ahhh...?Le mot d'passe?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Ven 19 Juin 2009 - 0:01

Eyflamm fait mine de réfléchir. Puis dit d'un air indigné :

- Euh ... Mais il ne m'a pas parlé de ce genre de gaminerie. Vous me faites perdre mon temps. Puisqu'il n'est pas là, je pars. Il n'aura qu'à venir les chercher, s'il y tient tant.

Ce disant, il glisse Mot1 dans la serrure, espérant qu'il puisse s'en occuper.

¤ Allez mon gros, c'est le moment de gagner ta pitance ... ¤
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Ven 19 Juin 2009 - 0:38

Même si Ulrich n'est pas censé comprendre ce qui ce dit, il sait qu'introduire une clé dans une serrure alors qu'il y a quelqu'un de l'autre coté de la porte n'est pas quelque chose de normal.

Ulrich, l'air de rien, s'apprête physiquement et psychologiquement à foncer pour éventuellement désarmé une femme qui pourrait être bien plus que ce qu'il n'y parait. Parallèlement à ça, il essaie de déterminer la position de l'interlocuteur d'Eyflamm avec sa voix.
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Ven 19 Juin 2009 - 7:49

Le Petit mécanisme s'adapte de façon extraordinaire à la serrure, une
sorte de queue métallique dépasse encore et Mot 1 s'agite quelques secondes.

"Ben ...... euh...vous vexez pas...mignon comme vous êtes..
Vous êtes riche aussi??"

Clic_Clac.

- La blonde fait une mine dépitée en voyant la porte se déverrouiller et tente de la claquer aussitôt.
"Salops..."

- Ulrich glisse un pied prudent, pousse la porte pivote et la bloque dans son dos...
- La blonde attrape son visage entre ses mains. Vous regardant tout les deux elle se prépare à pousser un cri dont Hollywood rachèterais les droits...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Ven 19 Juin 2009 - 9:09

Une Aislinn fantomatique s'engouffre dans l'appartement immédiatement après qu'Ulrich entre, le dépasse quand il pivote, et profitant que la blonde ne puisse pas la voir arriver dans son élan, vient la cogner d'un direct du droit féroce pour la mettre K.O.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Ven 19 Juin 2009 - 10:02

La siliconée s'étale de tout son long sur une épaisse moquette couleur crème.

L'appartement est luxueux et moderne. Un mélange de High-tech et de fausses
vieilleries du dernier cri.
Vous débarquez dans un salon d'une centaine de mètres carrés, une large baie
teintée parcours toute la façade. De longs canapés en cuir blanc, une table
basse en verre, une table de billard et un bar en forme de "S".
L'écran plat diffuse une émission de gymnastique rythmée par un son du plus
mauvais gout.

Eyflamme récupère Mot1 passe et referme la porte derrière vous trois.

Le reste de l'appartement est composé de trois chambres dont l'une semble occupée par une femme, un dressing, une salle de bains, un sauna, une chambre à UV, une salle à manger dotée d'une table en fer forgé et de hautes chaises en bois, et d'un bureau sobre et bordélique duquel se dégage une odeur de renfermé.
Papiers, dossiers, ordinateurs, matériel informatique en tout genre, une dizaine d'écran, CB, capteur de fréquences, un fusil de sniper et quelques balles trainent à même le sol sous de vieux cartons à pizza.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Ven 19 Juin 2009 - 10:41

La télécommande posée sur la table basse en verre se met à léviter et la TV et la musique insipide qu'elle diffuse s'éteignent. La voix d'Aislinn se fait entendre sans qu'on ne puisse toujours la voir.

"Vraiment des goûts de chiotte cette pauvre fille."
Suivi d'un soupir exaspéré.

Des lambeaux de visibilité redessine alors ses traits, comme si sa consistance déchirait la réalité à nouveau, et en un clin d'oeil, elle réapparait, et jette la télécommande sur la table.

Toujours calme et nonchalante, elle retourne vers le corps inconscient de la jeune femme pour prendre ses signes vitaux. Histoire de s'assurer qu'elle ne reprenne pas conscience trop vite...
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Ven 19 Juin 2009 - 10:47

Aucun risque de ce côté là!
Quelque premiers soins serraient même les bienvenus...alors que quelques gouttes de sang coulent de son nez sur la moquette couleur crème.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Ven 19 Juin 2009 - 11:02

Aislinn va derrière le bar pour en ressortir un petit sachet de cocaine, un petit miroir avec des traces de poudre blanche et une carte de crédit, prend le tout, le dépose à côté du corps inconscient.

"Ahlala, faut jamais forcer sur la coke, au mieux ca fait saigner du nez et au pire on finit par une overdose... Et voilà, tu te retrouves comme une conne inconsciente en pissant du sang sur ta moquette."

Toujours accroupie près du corps, elle jette un regard entendu vers son frère, se tenant prête à manipuler les souvenirs de la siliconée quand ils en auront fini.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Ven 19 Juin 2009 - 12:06

Eyflamm reste dans l'entrée de l'appartement et embrasse la scène.
Plusieurs choses attirent son oeil :

le bureau, les ordinateurs, le fusil (et surtout les balles) et accessoirement la fille, qui semble avoir pris un bon coup.

- Tu n'y es pas allée de main-morte, ... attends, tu crois qu'elle pourrait savoir quelque chose, même un détail insignifiant ... Elle a pas l'air bien futée, mais elle a pu être témoin de quelque chose qui nous intêresse ...
- Mais qu'est-ce qui nous intêresse exactement, Ulrich ?

Puis il s'approche du fusil et ramasse une balle, qu'il inspecte et ouvre.
Ceci fait, il inspecte le bureau, avant de jeter un oeil sur les ordinateurs.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Ven 19 Juin 2009 - 12:25

La balle est de gros calibre, matériel militaire mais pas de rouge à polir.

La grande majorité des papiers et documents semblent tourner autour d'un même
sujet. Une société de sécurité du nom de "Désert Lion's". Comptabilité, agences à travers le monde, noms des PDG, des agents, contrats (Irak, Afghanistan, Congo, Colombie, Irlande...). Le tout manque cruellement d'organisation, de rangement et surtout de précautions élémentaires.

Le matériel informatique est d'un niveau conséquent, portables et tours sont en réseaux filaire, aucune connexion internet classique.

Rapidement Eyflamme localise un central isolé, déconnecté et câblé à un récepteur satellite de campagne de type militaire.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Ven 19 Juin 2009 - 15:25

"Je ne sais pas, tout ce qui pourrait paraître suspect. Déjà est-ce que toute cette installation vous semble normale?"

*La dernière fois que je suis venu l'informatique n'étais pas à ce niveau, il faudra que je me rattrape*

Ulrich commence par fouiller la fille pour voir si son adresse est la même que celle ou nous sommes. Même pour quelqu'un qui ne connait pas la langue, il est facile de voir si les symboles sont identiques ou non. (Juste pour justifier mon action vis à vis de mes camarades si on me demande ce que je fais). Puis j'inspecte le fusil, je fais mine de regarder si il y a des papiers en thari, puis comme je ne suis pas censé connaitre l'anglais je m'en désintéresse. Je note quand même mentalement le nom de la société, et si possible une adresse ou deux et un ou deux noms propres. Après je fouille l'appartement pour trouver quelque chose qui serait susceptible de m'intéresser. Je fais particulièrement attention aux placards dissimulés et aux coffres forts comme par exemple ceux que l'on scellent dans la penderie. Je me sers de mon combat pour d'abord chercher là où il serait le plus évident de cacher un tel objet. Je pense qu'Eyflamm sera plus à même de regarder ce qu'il y a sur l'ordinateur et AIslinn de faire une vérificartion magique des lieux. Enfin c'est ce que je suppose qu'ils vont faire
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Ven 19 Juin 2009 - 16:22

En effet, Eyflamm s'absorbe rapidement dans l'exploration informatique, afin d'extraire le maximum d'informations utiles et les transfert sur clé. Il sauvegarde également dans un fichier texte les notes qu'il prend concernant les documents trouvés ça et là.

Eyflamm garde toujours un oeil sur les actions d'Ulrich, méfiant et en quête de plus d'informations afin de mieux cerner le personnage.

Il prend quelques minutes pour s'imprégner du lieu, c'est un peu toujours le même truc qu'il fait, afin de pouvoir en faire un croquis par après. Ce qui sera plus commode si d'aventure, il a à revenir ici.



Dernière édition par Eyflamm le Ven 19 Juin 2009 - 22:27, édité 1 fois
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Ven 19 Juin 2009 - 17:32

Eyflamme s'aperçoit que le central est en effet connecté à un satellite météo permettant d'avoir une vue stratégique d'une partie du globe terrestre.
Le dossier est lié à un numéro de téléphone d'un français directeur de projet
recherche et développement chez météo France. Romain-Arnaud de la Rochefouquet

Les données sont nombreuses et mal protégées, actions commandos sur les sites en guerre à travers la planète, contrats gouvernementaux, localisations des agents...

Un dossier marque l'attention d'Eyflamme et pour cause il traite des différentes sociétés détenues par Evelyn Flomel. Ses sociétés officielles, ses relations...sa fille Aislinn fait aussi parti du dossier, ses tournées, ses amis de même pour Eyflamme, études, relations.

Bref tout votre passé commun sur ombre terre est précisément répertorié depuis
les 2 dernières années, sans compter avec quelques détails sur un passé plus ancien mais nettement moins détaillé.

- Ulrich quand à lui fouille les pièces de fond en comble, quelques armes dissimulées
à gauche à droite (dont une caisse de grenade) et un téléphone portable rose et
or.

Lorsque Ulrich en à terminer avec sa fouille il revient vers le bureau afin de voir ou en est Eyflamme avec son matériel.

- Aislinn quand à elle maintient une surveillance sans faille sur la blondasse comateuse et déstructurée.
une brève et superficielle lecture de sa douloureuse et quasi inexistante psyché fait voir à Aislinn que la jeune femme est persuadée d'être la petite amie d'un mercenaire grassement payé, toujours absent. Elle ne pose pas de question et à pour interdiction formelle d'entrer dans le bureau.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Ven 19 Juin 2009 - 18:20

Aislinn élève un peu la voix pour s'adresser à Eyflamm qui fouille dans les bureaux.

"La fille ne sait rien, elle croit sortir avec un mercenaire friqué, mais à part ça pas grand chose à en tirer. Apparemment il est souvent absent, et elle a interdiction d'aller dans le bureau. De votre côté ca donne quoi?"
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Sam 20 Juin 2009 - 0:28

"Pas grand chose, je le crainds, mis à part un parallélépipède rose et or. Qui sait mais si ca ressemble à un tucde fille, ce n'est peut-être pas le cas"

Il le tend à Aislin.


[pas de photos genre photo de couple, ou ce genre de choses? La fille à l'air assez cluless pour garder une photo de son mec malgrès son éventuel interdiction]
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Sam 20 Juin 2009 - 1:28

Eyflamm rend compte à Aislinn et Ulrich de ses découvertes. De fait, il lui apparaît vital de détruire les données : Il passe tous les dossiers "familiaux" (une fois copiés) au shredder et installe un virus informatique passif de sa conception : il se diffuse automatiquement aux connexions tiers (mail, ftp, msn) et installe un tracer et un backdoor lui permettant de scanner la machine quand elle se connecte.
En apparence, pour masquer leur disparition, les fichiers seront considérés comme corrompus et abîmés, donc inutilisables.
Par ce biai-là, il pourra retracer les liens du réseau de mercenaires.

Il regarde l'objet que tient Ulrich.
- c'est son téléphone portable ... il y a peut-être quelque chose dedans ... En tout cas, je pense que ce Rochefouquet devrait être notre prochaine cible.
- Le fait que ces gens aient des informations sur nous m'inquiète...
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 3 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser