Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Introduction - Venice (Lucanor)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  maitre du jeu Mer 15 Juil 2009 - 19:11

"Si seulement...non je ne parle pas des cours, nous sommes en paix avec l'empereur...Enfin je le crois...j'aurais tendance à dire que nous avons des ennemis communs en ce moment. Quand au Logrus c'est difficile...il était en position de force avant la création de la seconde marelle, mais depuis qu'elles sont toutes deux actives, il en est autrement. T'aurais pas un truc à boire Luca?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  Lucanor Jeu 16 Juil 2009 - 10:12

Je me lève du lit et me dirige vers la commode. Je verse un verre d'eau , reviens vers mon père et lui tend.
"Je n'ai que cela à te proposer, je ne pensais pas avoir de la visite cette nuit"

"Alors tu dis que nous aurions des ennemis communs, mais qui pourrait donc rivaliser avec nos deux puissances, et y a-t'il déjà eu des attaques ?"
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  maitre du jeu Jeu 16 Juil 2009 - 12:30

"Rivaliser...à priori personne. Mais il est possible que les détracteurs de Merlin se soient alliés a nos ennemis d'Ambre..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  Lucanor Jeu 16 Juil 2009 - 13:01

"Nous aurions donc des ennemis communs, c'est déjà pas si mal, mais tu ne m'a pas répondu sur les attaques. De quelles natures ont-elle été ? Car comment affirmer que nos ennemis profitent de notre faiblesse s'il ne sont pas déjà passés à l'offensive..."
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  maitre du jeu Jeu 16 Juil 2009 - 13:07

"... Soit, alors j'énumère...
Tentative d'assassinat sur la reine
Contrebande d'armes et de rouge à polir
Disparition de CoraiL, tu sait la jeune femme porteuse du joyaux du jugement
Disparition de nombreux ainés...
enfin tu vois ça ne manque pas..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  Lucanor Jeu 16 Juil 2009 - 15:06

La surprise peut se lire sur mon visage quand j'apprend toutes ses informations.

"Cela fait beaucoup effectivement, et je comprend mieux le temps qu'il fait ici, si le joyeau à disparu. Avez-vous quelques indices ou pistes déjà ? parmi la famille peut-être ?"

Je caresse doucement Daaku et dis laconiquement
"Moi qui pensait revenir pour couler des jours paisibles, je ne suis pas décu. Ambre n'a jamais été si.....intriguante..."
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  maitre du jeu Jeu 16 Juil 2009 - 16:11

"... une équipe est partie à sa recherche, mais depuis la tempête s'est déclarée au dessus de la citée. Ce qui nous amène à penser que Corail est dans les parages ou à défaut, le joyaux...mais ou? Quand à la famille, à qui se fier? Je dirais Gérard, Flora, Vialle peut être Julian...et Eyflamme duc d'Ambre et fils de Flora.

Quand aux autres..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  Lucanor Ven 17 Juil 2009 - 10:15

"Je comprend que ces évènements rendent la plupart des gens suspects. Moi le premier, mon retour dans ces conditions pourrait être mal interpréter. Néanmoins, je peux t'affirmer que je ne suis en rien dans cette affaire et que j'aiderai Ambre du mieux possible."

"Pour tout te dire, j'ai failli être tué lors d'une guerre dans la dernière ombre où j'ai séjourné, je souhaite donc m'installer dans une Ambre calme, et je ferais le nécessaire pour cela."
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  maitre du jeu Ven 17 Juil 2009 - 10:48

"Je suis resté trop longtemps en dehors du Palais...Allons y."

Random replace une capuche sur sa tête.

"Tu es prêt?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  Lucanor Ven 17 Juil 2009 - 13:10

"Dans une minute !"

Je me rhabille en quelques secondes avec mes vétements encore mouillés, mets mes bottes que m'a ammené Daaku, met mon jeu d'atout dans la poche de ma veste.

"Je te suis, Père"
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  maitre du jeu Ven 17 Juil 2009 - 15:34

Vous quittez tout deux les lieux, le roi se fait discret et choisit le bon moment pour sortir de l'auberge. Vous remontez la grande avenue d'ambre, la citée est noyée sous les eaux et le maelström continue à s'enrouler autour de lui même, toujours plus gris, toujours plus lourd.

La citées crépites de noir, de bleus et de blancs sous les chaines d'éclairs qui parsèment le ciel d'Ambre. Vous finissez par remonter les marches du palais et parvenez jusqu'aux portes.
Le long couloir dallé de noir et de blanc s'étire devant Lucanor et Random. Le roi donne sa cape au premier valet venu le remerciant d'un hochement de tête...puis pose la main sur l'épaule de Lucanor.

"Viens Luca je vais te présenter à la reine"

Vialle est assise à un petit balcon joliment décoré de plantes et de fers forgés entrelacés. La jeune femme est de frêle carrure et possède l'un des visages les plus doux jamais vu par Lucanor. Ses yeux sont fermés et ses deux mains sont posées à plat sur la table ou refroidit une tasse de thé.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  Lucanor Ven 17 Juil 2009 - 15:42

Sa grâce est telle que je m'agenouille un peu sans m'en rendre compte.

"Ma reine, c'est un honneur de rencontrer la femme qui a su conquérir le coeur d'un homme aussi cavalier que mon père" dis je d'un ton enjoué

Puis, redevenant un peu sérieux
"Je regrette que notre rencontre se réalise sous de si sombres augures"
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  maitre du jeu Ven 17 Juil 2009 - 22:25

Vialle lève la main dans ta direction paume en avant, le geste est surprenant et t'invite à marquer un arrêt...Ses yeux restent fermés et elle semble concentrée.

"Un instant, ne te vexe pas. Elle doit être en pleine conversation..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  Lucanor Sam 18 Juil 2009 - 13:24

Je me tourne vers mon père et lui répond

"Ce n'est rien, je comprend, je n'avais jamais vu quelqu'un en contact d'Atout, c'est surprenant la concentration fournit, tout de même.
Je ne suis pas d'ailleurs un grand utilisateur des cartes."

Cela dis, je me tourne vers le balcon puis observe la pièce, me souvenant de mes premières années de jeunesse au palais, en attendant la fin de la conversation.
Je sens aussi que Daaku vient de se coucher à mes pieds.
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  maitre du jeu Sam 18 Juil 2009 - 18:05

"Excusez moi...Vous êtes Luca n'est ce pas. Random m'a souvent parlé de vous, nous avions hâte de vous voir." puis s'adressant à Random "C'est notre ménestrel il à mit les pieds dans l'atelier du dernier étage"
Vialle tend les mains vers ton visage..."Vous permettez?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  Lucanor Dim 19 Juil 2009 - 5:18

"Bien sur Majesté"
Je m'approche et lui laisse mon visage sans crainte .

"Je suis honoré que vous souhaitiez me rencontrer. Je ne savais pas moi-même à quoi m'attendre en revenant aprés si longtemps. Les choses ont énormément changées, et pourtant, Ambre reste immuable..."
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  maitre du jeu Dim 19 Juil 2009 - 23:32

"Immuable, immuable...T'as de ces mots!"

La reine sourit à la remarque du roi tout en te caressant le visage à la manière des aveugles. La sensation est étrange et une certaine douceur émane de Dame Vialle. Une énergie déconcertante...

"Bien je en veux pas paraitre malpolie mais nous devrions aller voir Trame...Lucanor nous sera surement utile."
"Mm?... "

La reine prend le roi par la main et te fait signe de les suivre. Vous vous engagez dans le grand escalier du donjon central, passez quelques portes pour arriver dans la cour intérieur.
Quelques officiers s'y entrainent et les valets vaquent à leurs occupations. Tous saluent le trio qui s'engage dans la tour centrale, la plus haute du palais. A nouveau un escalier tout de bois rouge et finement décoré monte sur de nombreux étages, passant les paliers uns à uns vous finissez par arriver au sommet de la tour. Le dernier étage est un atelier de sculpture, une trentaine de pièces y sont exposée et représenetent divers inconnus et memebres de la famille. Face à vous,Gérard et un ménestrel (voir desciption de Trame)accompagné de son loup.

"Maitre Trame, je ne pensais pas vous revoir si rapidemment..."
Le roi fait un pas de côté laissant la reine s'avancer vers le centre de la pièce.

En partance pour
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Venice (Lucanor) - Page 3 Empty Re: Introduction - Venice (Lucanor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser