Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Introduction- Le pélerin (Ulrich)

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Ven 22 Mai 2009 - 7:30

"Je ne peux me le permettre, nous resterons chacun de notre côté. SI vous n'êtes pas là par hasard que venez vous faire en Avalon?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Ven 22 Mai 2009 - 11:56

"Déjà vous vous doutez bien que mon nom n'est celui que je vous ai donné, j'ai comme qui dirait du passif ici, et donner ma véritable identité pourrait vous faire de la mauvaise publicité. Je suis venu car tout me laisse croire que des événements graves se passent ici, Corwïn serait en danger ainsi que la Marelle qu'il a créé. D'ailleurs cette ombre est incontactable par la Marelle ou les atouts, ce qui est anormal, l'utilisation de la Marelle ici est difficile, ce qui est anormal. Je me demande même si vous ne protégez pas le reflet d'une des Marelle de Corwïn dans le palais. Serait-ce le cas? Je passe sur l'identité de votre agresseur, vous ne savez ou ne voulez pas en parler, de toute façon je compte bien enquêter la dessus"

*Alors qu'est-ce qui est si important pour ne pas acceptez la venue de quelqu'un qui t'a aidé en pleine bataille? Et oui, je suis toujours aussi direct*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Dim 24 Mai 2009 - 23:06

"ce que j'entends de votre discours c'est que vous souhaiteriez pénétrer dans cette citadelle alors qu'elle est assiégée. Et, vous avez survécu à notre ennemi...comme par hasard en me rendant service..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Lun 25 Mai 2009 - 2:37

"Oui, et pour dissiper vos doutes je vous propose de me faire passer seul, nous serions en tête à tête. Et je connais votre réputation, et je sais qu'elle est méritée. Franchement, au cours des 48 dernières heures, j'ai traversé une Marelle, pas dormi une seule heure convenable, plus été au sec, et ai été pourchassé par une meute qui en avait à mes fesses. Si vous croyez que je suis une menace pour vous, vous m'en voyez honoré, mais je me passerai bien d'un tel privilège."
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Lun 25 Mai 2009 - 7:20

"Le danger que peux représenter une menace ne se mesure pas à l'expérience, mais aux sacrifices que l'ont est capable de faire. Sincèrement soyez plus clair et cesser de tourner autours du pot ou je me verrais contraint de couper cours à notre conversation."

Le prince à posé ses couverts et pour la première fois de la conversation semble être totalement "présent"; Bénédict fronce très légèrement les sourcils et pince les lèvres.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Lun 25 Mai 2009 - 13:56

"J'apprécie que vous m'accordiez enfin votre attention. Mes sources m'ont apprises que Corwïn était actuellement en danger de mort, et que ceci est lié à des manipulations liées à la Marelle qu'il a tracé. Son fils en aurait pris le contrôle. Au début je pensais qu'il s'agissait de Merlin mais peut-être qu'il s'agit de l'individu que vous affrontez...Je suis donc venu ici parce que l'endroit est inaccessible ou du moins difficile d'accès. La coïncidence est trop forte pour que tout ces événements ne soient pas liés...."

*Tu as suffisamment d'éléments pour te faire une opinion, mais il reste des blancs à remplir. Il parait que tu es large d'esprit, comment tu vas réagir?*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Lun 25 Mai 2009 - 14:08

"Et quel rôle souhaitez vous jouer dans ce drame?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Lun 25 Mai 2009 - 14:28

"Sortir Corwïn de ce marasme. Il est le plus à même de reprendre le contrôle de sa création. Je doute que la disparition possible d'une Marelle ne soit sans conséquences sur l'univers et nos vies. Et de toute façon je n'ai pas le choix, le lendemain de ma prise de connaissances de la situation j'ai échappé à une tentative d'assassinat. Alors?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Lun 25 Mai 2009 - 14:50

"Quel attachement avez vous pour mon demi frère qui vous pousserais à risquer votre vie?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Lun 25 Mai 2009 - 15:49

"Je pense que le risque d'un cataclysme cosmique qui peut avoir raison de ma peau et la menace d''être assassiné sont déjà deux bonnes raisons, vous ne trouvez pas? Je trouve que c'est largement suffisant comme raisons. Mais ce n'est pas le plus important. Je vous contact parce que vous êtes là où il faut quand il faut, donc la seule question qui demeure c'est: est-ce que vous voulez m'aider à sauver votre frère?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Lun 25 Mai 2009 - 19:00

"Mmmh...vous pourriez en effet être utile...Sauriez vous retourner au Palais d'Ambre?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Lun 25 Mai 2009 - 20:18

"Oui mais il me serait difficile de revenir ici, qu'avez-vous en tête?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mar 26 Mai 2009 - 11:34

"Sauriez vous remplir le rôle de messager auprès du roi ?J'ai là une missive à lui transmettre."

Bénédict met en avant un tube à parchemin métallique, portant une chainette reliée à un cadenas.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mar 26 Mai 2009 - 13:00

"Mmmh oui c'est possible, même si j'ai réussi à disparaître du palais sans que cela paraisse bizarre et en dissimulant ma tentative d'assassinat. Y retourner immédiatement me mettrait dans une situation tout aussi dangereuse, il faudrait au minimum que je sache de quoi il en retourne. Donc oui je peux le faire, mais je dois pour ça savoir ce qui se passe ici."
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mar 26 Mai 2009 - 13:25

"C'est à Random de décider ce que vous devez savoir ou non, il sera toujours temps de le lui demander à votre arrivée...ceci dit...non la seconde marelle n'est pas ici et pour votre information...Je ne fait que tenir un ennemi d'Ambre loin de nos frontières. J'espère ne pas faire fausse route en vous confiant ce document."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mar 26 Mai 2009 - 13:34

"Ok. Je dois mener ma petite enquête sur lui, au début je pensais que c'était Dalt, du fait des couleurs et du blason, mais il ne correspond pas physiquement. Vous savez qui sait ou ce qu'il vient faire ici? Je veux dire si il attaque le château et si vous le défendez c'est qu'il y a une bonne raison?"

[Dalt est blond, le gars que j'ai vu est brun. En plus Dalt étant recherché dans tout le cercle d'or, son visage doit être connu. Même si je ne le connais pas, quoi que c'est possible au vue de mon background, à ton choix]


Dernière édition par Ulrich le Mar 26 Mai 2009 - 13:38, édité 1 fois
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mar 26 Mai 2009 - 13:37

"Vous avez vu son visage?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mar 26 Mai 2009 - 13:39

"Oui, j'ai même une photo avec son adresse dans une ombre connue"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mar 26 Mai 2009 - 18:30

"Et vous me dites que ce n'est pas Dalt?"



Le prince Bénédict réfléchit une fraction de seconde...hoche la tête...



"Ce sont les papiers d'un autre que vous avez là, peut être un allié ou une fausse identité..."




Un furet grimpe sur la table de chêne. D'un geste paternel Bénédict lui gratouille la tête et le mammifère reparti aussi vite qu'il était arrivé.

"je dois retarder votre départ...vous m'en voyez désolé."
"Vous avez faim?"

Bénédict te tend la main.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mar 26 Mai 2009 - 18:40

"Ça ne ressemble pas à Dalt, mais en effet, ce peut être une contrefaçon. C'est pour cela que j'aimerais fouiller son appartement sur Terre, et si possible avant qu'il ne se rende compte que je l'ai cambriolé. Il ni avait rien dans ce coffre qui lui soit utile ici, il n'a donc pas de raisons de l'ouvrir mais sait-on jamais..."

Ulrich sourit à la vue du familier.

"...d'ailleurs j'ai croisé votre compagnon lors de mon forfait....et oui j'ai faim, comme je vous l'ai dit, je n'en peut plus"


Ulrich attrape la main de l'aîné et passe.
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 27 Mai 2009 - 1:20

La pièce est de toute beauté pour qui aime la sobriété. Faite de pierre blanche, une cheminée de roche brute trône dans la pièce ou crépite un feu rougeâtre et rassurant. La table de chêne t'accueille de mets simples et copieux et d'une carafe de vin cristalline à moitié pleine.

Bénédict se lève pour te faire passer t'invitant à prendre place sur sa gauche.
A ce même instant le furet se change en un faucon bien connu qui prend le
temps de te regarder d'un air moqueur avant de prendre son envol dans le ciel d'Avalon.

Bénédict sort une assiette de terre cuite d'une étagère, un verre et des couverts en
argent.

"Mangez...jeune Ambrien"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mer 27 Mai 2009 - 1:33

"Je me doutais que le furet était à vous, mais je pensais que le volatile était à l'autre. Après tout c'est un animal courant lors d'une chasse. C'est dommage, mais félicitation. Et merci, j'accepte votre invitation."

Ulrich s'assied, et attends que Bénédict l'invite à manger. Je ne fais pas dans la demi-mesure, les derniers événements m'ont donner faim et soif.

"Vous savez ce que cet individu est venu chercher ici? "
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 27 Mai 2009 - 1:46

"La même chose que vous"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mer 27 Mai 2009 - 2:10

"Ce qui explique votre méfiance à mon encontre, heureusement que vous étiez là alors, même si je ne pense pas que nos buts soient les mêmes. Surprenant cependant. Je sais que Corwïn est en difficulté et qu'il n'a plus le contrôle de sa Marelle. Déjà cela laisse supposer que quelqu'un agit dessus. Après les difficultés de Corwïn proviennent soit des conséquences de ce qui se passe autour de sa Marelle, soit d'une action préventive pour l'en déposséder. Quoi qu'il en soit les acteurs sont déjà en place. Si il ni a pas de Marelle ici, et si Corwïn n'est pas là, cela supposerai qu'il soit venu pour quelque chose d'autre, même si c'est un détail connexe à notre affaire ou alors une tout autre affaire...bien sûr ce ne sont que des conjonctures, rien de bien formel."

Ulrich s'arrête pour finir son assiette et boire un bon verre.


"Voila ce que je vous propose: je fais une bonne nuit dans un lit moelleux et dès demain je vais fouiller son appartement avant qu'il se rende compte de quoi que ce soit. Dès que j'ai fini, je vais donner votre missive au roi d'Ambre. En attendant...je vous fait confiance pour faire la chose la plus juste à faire même si je n'ai pas idée de ce que ça peut être. Vous en pensez quoi?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 27 Mai 2009 - 8:01

"Confiance?... Vous serrez consigné à votre chambre. Je vous interdit formellement tout mouvement dans le château..."

"Et n'allez pas me perdre bêtement cette missive pour satisfaire votre curiosité."


Sans élever la voix ni avoir le moindre mouvement brusque. Cette dernière phrase sonne comme une lourde menace.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 6 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser