Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Introduction- Le pélerin (Ulrich)

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mer 27 Mai 2009 - 11:48

"Comme vous le souhaitez, j'espère juste qu'il ne se rendra pas compte de la chose trop vite. De toute façon je n'avais pas l'intention de visiter plus que ça ce château. Si ça ne concerne pas mon affaire je m'en fiche. A vous d'en mesurer les implications. Ce que je veux pour l'instant, c'est juste un bain, un lit et un feu de cheminée pour faire sécher mes vêtements."

Ulrich n'ayant plus grand chose d'intéressant à dire à Bénédict, il échange des banalités jusqu'à la fin du repas. Voir, vu l'amour que porte son interlocuteur pour les mots, s'enfonce dans un monologue qu'il essaie de faire le plus pompeux et le plus ennuyeux possible. Sa façon d'être le plus désagréable possible, échange de bon procédé. Une fois le dîner fini:


"Bien je pense que l'étape suivante c'est de me montrer ou je vais être astreint à résidence"

Ulrich se lève et fait mine de suivre son hôte.
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 27 Mai 2009 - 12:28

"Suivez moi"

En sortant de la salle à manger vous croisez un serviteur, au visage tendu, habillé d'une tenue simple de couleur ocre.

Bénédict te mène jusqu'à une chambre de petite taille, pourvue uniquement de meurtrières. La pièce est cossue et le lit de fort bonne qualité.

Sur le mur en face du lit une toile présentant Corwin assis sur un rocher, il observe Avalon qui se détache au dessus d'un lac situé à l'opposé de la foret.

"Victor, vous allumerez un feu dans la petite chambre et veillez à ce que tout se passe bien! Monsieur est astreint à résidence pour la nuit. Que je vous souhaite bonne... Léon !"


maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Mer 27 Mai 2009 - 12:52

"Mais vous également messire protecteur"

*Nous sommes en Ombre, et tu n'es pas chez toi, donc chacun un pseudo c'est parfait. Tu ne veux pas me dire ce que tu fais ici, je n'ai pas à te dire qui je suis réellement, le jeu familial est ainsi respecté. Quant à me mettre dans les pattes de Random pour d'une part me neutraliser si je suis une menace ou au moins être fixé sur ce point et ensuite savoir qui je suis, c'est une autre histoire*

Ulrich se déshabille assez vite, il se couche directement en plaçant ses vêtements près de la cheminée que le serviteur doit allumer. Son sac est prêt de on oreiller, et son arme enveloppée sous sa couche, la poignée à portée de main. Quand il entend Victor entrer, il fait semblant de dormir. Non pas que Victor soit assez vieux pour avoir déjà rencontrer Ulrich, mais il a commis suffisamment d'exactions pour que sa représentation existe dans le pays, ne serait-ce qu'au dos des pièces par exemple. Pas la peine de soulever des questions embarrassantes. Plus Ulrich est discret et mieux s'est Il prendra son bain quand Victor sera sorti si il y a moyen, sinon tant pis. Une fois le serviteur sorti il récupère le sabre et dors avec
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 28 Mai 2009 - 12:02

Au petit matin: Ulrich se réveil, on ouvre la porte de sa chambre. Victor est là.

"Votre petit déjeuner est servi dans la salle à manger, Maitre Bénédict vous y attend"


Victor referme la porte.

L'aube vient à peine de se lever et les tout premiers rayons de soleil filtrent à travers les meurtrières de ta chambre. Le lac d'Avalon te renvoie des milliers de reflets multicolores dominés par une teinte dorée.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Jeu 28 Mai 2009 - 12:10

*Bénédict et pas Bedwin? Ca veut donc dire que ce serviteur n'est probablement pas originaire de ce monde ou du moins est un serviteur personnel de Bénédict. Je me demande depuis combien de temps il est ici?*

"Merci, je me prépare et j'arrive"


Ulrich s'habille dans des vêtements secs. Sales mais secs. C'est pas grave, de toute façon passé un certain stade on ne s'en rend plus compte. Il ferme son sac, vérifie que rien ne manque, place également le magnum dedans. Vérifie que le sabre d'argent est bien emmitouflé et arrimé. Ulrich regarde attentivement la peinture de Corwin et essaie de la dater. Après tout il avait tout fait détruire. Il regarde également le lac pour voir si ça ne lui évoque pas quelque chose, puis Ulrich sort pour rejoindre Bénédict.

*Il serait dommage d'avoir un quiproquo ç ce sujet. Je n'ai pas envie de tout lui dire, à son instar*

[Si Bénédict n'a rien de précis à faire avec moi ou à me dire je te propose de passer assez vite, je compte pas m'éterniser]
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 28 Mai 2009 - 19:02

Bénédict est là qui t'attend, debout à regarder dans le
lointain. Ulrich s'installe pour le petit déjeuner. Sur la table, juste à côté
des œufs brouillés; la missive scellée.
"Donnez là à Random" Je vais vous indiquer la sortie. Dès que vous
aurez quittez Avalon vous serrez à même d'user de vos atouts. Restez prudent ne
collez pas Dalt de trop prêt!"
..........
"Vous avez la même implantation de Barbe que lui...je ne parle le pas de
Dalt bien entendu...'"
Bénédict attend que tu finisses ton petit déjeuner, puis te guide à travers
le château jusqu'à une petite muraille qui donne sur le petit lac côté Nord
"A cette heure ci de la matinée les gardes qui sont en bas ont le
soleil dans les yeux...Vous avez 6 minutes...Suivez la rive droite puis encore
à droite après un chêne à deux souches. Mon faucon vous y attend."






Bénédict lève légèrement
la main dans un geste négligeant qui signifie « Allez va » !
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Jeu 28 Mai 2009 - 21:25

Ulrich sourit, ne dit rien, engloutit son petit déjeuner, puis se prépare au mot de quitter Bénédict, il lui adresse un dernier mot:

"Vous êtes le premier à le remarquer à ma connaissance. Je vais devoir me raser. Je crois que le reste n'a pas besoin d'être prononcé. Je tacherais de faire vite. Personne ne sait que je suis de sang royal, si ca pouvait rester entre nous...je vous remercie, j'espère à bientôt en des temps meilleurs"

Puis Ulrich suit les instructions de Bénédict jusqu'à trouver son faucon. Il le suit jusqu'aux portes d'Avalon, vérifiant quand l'atout de Random deviendra froid. Une fois sorti d'Avalon, Ulrich prend la direction d'une ombre avec un meilleur niveau technologique. Il ne cherche qu'une seule technologie, mais avant tout il surveille si il est suivit ou non...
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 28 Mai 2009 - 21:36

Ulrich prend de multiples précautions s’assurant ainsi de n’être pas suivit.

Le faucon te guide sur quelques lieues.

Après quelques minutes Ulrich découvre un lac plus petit encore que le précédent. L'endroit est idyllique et bercé par le croassement de grenouilles à la peau on ne peut plus verte.

Soudainement le faucon plonge dans le petit lac, et ne remonte pas.

Une grenouille verte sort de l'eau et bondit sur la berge.

Le batracien se retrouve à tes pieds, balance sa tête puis plonge t'invitant ainsi à le rejoindre sous l'eau.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Jeu 28 Mai 2009 - 22:03

Ulrich prépare un cigare et plonge rejoindre la grenouille
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Ven 29 Mai 2009 - 1:37

L'eau est froide et douce, une odeur de rose s'en échappe. Ulrich perd rapidement pied et finit par mettre la tête sous l'eau translucide du petit lac. Tout au fond une grotte s'enfonce dans les entrailles de la terre.
La grenouille s'en approche fait un ou deux tours sur elle même agitant nerveusement ses pattes arrières en indiquant cette direction.

La créature ressort de l'eau bondissant sur un rocher, l'eau est si claire, si pure que Ulrich peut encore l'apercevoir malgré le mètre qui le sépare de la surface.
Reprenant sa forme de faucon le familier s'envole laissant Ulrich face à la grotte sous marine.

Les poumons remplis d'air, le cigare aux lèvres l'Ambrien se glisse dans le boyau. La lumière vient à disparaitre et laisse place aux ténèbres.*l'autre cigare, de la lumière* Usant des parois comme guide il s'enfonce d'avantage encore. Les premières minutes passent avant que Ulrich ne tourne la bague de son cigare et pénètre encore plus loin...plus loin...plus loin...
étrangement...loin...le sommeil...un sommeil de plomb !
*Plus d'Air!! Je n'ai plus d'air*
Un spasme lui ouvre les yeux et la bouche. L’eau s'engouffre violemment dans ses poumons.

La lumière...elle revient douce et bleutée comme un rêve sous-marin, la lumière est bleue et bienvenue comme une femme aux bras ouverts...*qu'elle est belle* se dit Ulrich.
Une splendide créature se mélange aux reflets de l'eau...une femme magnifique au regard d'acier. Nue et délicate, fière et combattante.
Ulrich respire à nouveau comme si l'eau était son air.
La dame du lac tend une main ferme et délicate dans ta direction et tourne sa paume vers le haut en demandant une offrande.
"L'épée..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Ven 29 Mai 2009 - 3:23

*C'est quoi ce bordel! Bon c'est la créature de Bénédict qui m'a amené ici. Pas de doutes qu'il a compris quelle est l'arme que je transportes. Il pouvait me la demander plutôt que de faire tout ce stratagème, d'ailleurs ça ne lui correspond pas d'après la façon dont on me l'a décrit, d'ailleurs j'y pense, Ulrich frôle l'atout dans sa manche ainsi que celui représentant Random pour déterminer lequel est contactable des deux*
[en fonction du résultat j'éditerais le post vu que cela va influencer mes déductions]
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Ven 29 Mai 2009 - 9:41

Seul l'atout de Bénédict réagit.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Ven 29 Mai 2009 - 11:35

*Donc je suis toujours en Avalon. Soit c'est Bénédict qui mis en place toute cette mise en scène mais ca serait se donner beaucoup de mal pour pas grand chose, ou alors c'est une manifestation de la Marelle, ou alors un coup de Dalt, mais je ne vois pas comment il saurait, donc exit Dalt. Il pourrait y avoir une Marelle ici, mais comment? Corwin n'a pas tracé ici, et il parait peu probable qu'une Marelle soit apparue à postériori sur une ombre déjà existante. Ce peut être une de ses manifestations qui bouge. Ca ne me parait pas hostile, je me sens plutôt bien et je peux respirer. Il serait facile de profiter de mon état de quasi apesanteur, je suis moins mobile et rapide. Essayons quelque chose*

Ulrich prend à même la main le sabre et tend sa conscience vers celle de l'arme
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Ven 29 Mai 2009 - 17:30

L'arme répond presque aussitôt.

"Je te reconnaitrais un jour...Ulrich...un jour!"

La femme observe la scène, absente et observatrice. Distante mais prête à bondir surement dans un mouvement qui sera fluide et dévastateur. ELLE penche la tête sur le côté gauche...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Ven 29 Mai 2009 - 18:05

* A l'épée: Merci de bien vouloir me parler, est-ce que ta volonté est que je te donnes à cette entité ou est-ce que au nom de la Marelle, de l'Univers ou tout autre force il ne faut pas?*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Ven 29 Mai 2009 - 18:12

"Je suis ici chez moi. Mon roi va revenir et grâce à toi je serrais à sa ceinture"


Dernière édition par maitre du jeu le Ven 29 Mai 2009 - 19:23, édité 1 fois
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Ven 29 Mai 2009 - 18:14

*Parfait, juste une question comment je fais pour accéder à la nouvelle Marelle? Il parait qu'elle est en danger, tu étais là quand elle a été créée après tout.*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Ven 29 Mai 2009 - 18:40

"....."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Ulrich Ven 29 Mai 2009 - 19:26

*Je ne serais pas si confiant sur les chances de retour de ton "maître"*
Ulrich donne le sabre à l'entité
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  maitre du jeu Ven 29 Mai 2009 - 19:47

Doucement l'entité tend sa main vers le sabre. Ceci semble
lui procurer une joie intense, posant sa joue sur le tranchant une larme
rosâtre vient se mélanger aux flots qui vous entourent.

"Merci."

L'image devient floue...comme un rêve vivant la dame du lac se dissipe
lentement.

Ulrich reprend sa nage...quelques minutes plus tard il peut reprendre son
souffle. La petite mare dans laquelle il débouche est entourée d'un millier de
roses bercées par un vent doux et réconfortant. De grands arbres se mélangent
çà et là à des taillis touffus et épineux.
L'atout de Random semble actif mais nul réponse ne vient à toi...celui de
Bénédict ne l'est plus.

A suivre sur A contre courant
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction- Le pélerin (Ulrich) - Page 7 Empty Re: Introduction- Le pélerin (Ulrich)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser